Un nou­veau rôle pour André Bou­thil­lier

Avant de se re­lan­cer en po­li­tique

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (C.C.J.)

Ce­lui qui a por­té les cou­leurs du Par­ti qué­bé­cois lors de la der­nière cam­pagne élec­to­rale dans Sou­langes dé­clare qu’il ai­me­rait se pré­sen­ter à nou­veau à l’oc­ca­sion d’un pro­chain scru­tin.

L’an­cien jour­na­liste en éco­no­mie et en­tre­pre­neur dans le sec­teur des com­mu­ni­ca­tions et des re­la­tions pu­bliques a connu sa pre­mière dé­faite po­li­tique le 4 sep­tembre der­nier quand les Sou­lan­geois ont fait confiance à Lu­cie Char­le­bois.

Quelques heures après l’an­nonce de la for­ma­tion du ca­bi­net des mi­nistres de Pau­line Ma­rois, le jour­na­liste Jean-Fran­çois Li­sée, nou­veau mi­nistre des Re­la­tions in­ter­na­tio­nales, de la Fran­co­pho­nie et du Com­merce ex­té­rieur et mi­nistre res­pon­sable du Grand Mon­tréal, a nom­mé André Bou­thil­lier au poste de di­rec­teur du ca­bi­net res­pon­sable des dos­siers de la ré­gion de Mon­tréal.

Se­lon le can­di­dat dé­chu, ce poste lui per­met­tra de gar­der un oeil constant sur l’évo­lu­tion des dos­siers im­por­tants dans Sou­langes. « Je suis heu­reux, dé­clare-t-il, de re­le­ver ce nou­veau dé­fi qui me per­met­tra de contri­buer au dé­ve­lop­pe­ment so­cioé­co­no­mique de la ré­gion de Mon­tréal, dont Sou­langes fait par­tie. »

André Bou­thil­lier es­time que ces nou­velles fonc­tions le pré­pa­re­ront à dé­fendre les in­té­rêts des ci­toyens de Sou­langes si ces der­niers le choi­sissent comme dé­pu­té à la pro­chaine élec­tion. En ef­fet, il ré­flé­chit à la pos­si­bi­li­té de de­man­der de nou­veau la confiance des Sou­lan­geois.

Rap­pe­lons que le gou­ver­ne­ment mi­no­ri­taire de Pau­line Ma­rois est dans une si­tua­tion pré­caire.

PHOTOTHÈQUE

André Bou­thil­lier conti­nue de suivre de près la si­tua­tion dans Sou­langes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.