Du vert et blanc

L'Etoile - - ÉDUCATION - (E.V.)

Le di­manche 30 sep­tembre, l’équipe de football du col­lège de Val­ley­field, le Noir et Or, ac­cueille­ra l’ac­ti­vi­té Des­jar­dins : un mo­ment de fes­ti­vi­tés of­frant concours, ani­ma­tion et inau­gu­ra­tions uniques! Pour l’oc­ca­sion, les 300 pre­mières per­sonnes qui se ren­dront dans les gra­dins re­ce­vront une sur­prise, et les spec­ta­teurs qui por­te­ront des vê­te­ments aux cou­leurs de Des­jar­dins (vert et blanc) se­ront ad­mis­sibles à un ti­rage de prix de pré­sence Noir et Or.

L’ac­ti­vi­té com­men­ce­ra à 12 h 30 sur la sur­face syn­thé­tique du col­lège de Val­ley­field, où un co­mi­té pro­cé­de­ra au dé­voi­le­ment of­fi­ciel d’une contri­bu­tion im­por­tante of­ferte par Des­jar­dins, en collaboration avec la Caisse Des­jar­dins Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field et la Caisse Des­jar­dins Notre-Dame de Bel­le­rive.

Dès 13 h, le Noir et Or af­fron­te­ra les Inouks de Gran­by pour l’avant-der­nier match à do­mi­cile.

Rap­pe­lons que le Noir et Or a en­re­gis­tré trois vic­toires en au­tant de par­ties de­puis le dé­but de la sai­son et qu’il est bien par­ti pour at­teindre son ob­jec­tif : le fa­meux Bol d’or!

Des billets (7 $ pour adultes et 5 $ pour étu­diants) sont en vente au lo­cal A-106 du col­lège de Val­ley­field ou à l’en­trée du site le jour de l’ac­ti­vi­té. Ra­fraî­chis­se­ments et can­tine se­ront sur place.

Pour ob­te­nir de plus amples ren­sei­gne­ments, com­po­sez le 450 373-9441, poste 389 ou faites par­ve­nir un cour­riel à com­mu­ni­ca­tion@col­val.qc.ca.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.