Sté­pha­nie Ta­va­resDa­ge­nais est ho­no­rée

Tro­phée de l’ad­ju­dant-chef re­mis au meilleur ad­ju­dant maître

L'Etoile - - NOUVELLES - (Y.M.)

EL’ad­ju­dant de pre­mière classe Sté­pha­nie Ta­va­resDa­ge­nais a oc­cu­pé un poste d’ad­ju­dant maître à la base mi­li­taire de Val­car­tier du 18 juin au 23 août.

n plus d’oc­cu­per cette fonc­tion im­por­tante, la jeune femme de Ter­rasse-Vau­dreuil n’est pas re­par­tie les mains vides du Ga­la mé­ri­tas du camp des ca­dets de Val­car­tier qui s’est te­nu en août. Le tro­phée de l’Ad­ju­dant-chef, re­mis au meilleur ser­gent-ma­jor de cours, lui a été dé­cer­né.

La jeune femme de 18 ans, qui évo­lue au sein de l’es­ca­dron 867 Vau­dreuil-Do­rion, a été choi­sie par­mi 12 autres ser­gents-ma­jors de cours pour re­ce­voir ce prix.

Sté­pha­nie Ta­vares-Da­ge­nais s’est dis­tin­guée par son ins­truc­tion, ses ré­sul­tats, son com­por­te­ment, sa te­nue exem­plaire et son ef­fi­ca­ci­té. De plus, son en­ga­ge­ment et sa per­sé­vé­rance ont été re­mar­qués par ses of­fi­ciers et ca­dets-cadres.

Sa fa­mille et ses amis de l’es­ca­dron 867 Vau­dreuilDo­rion tiennent à la fé­li­ci­ter pour cette nou­velle ré­com­pense bien mé­ri­tée.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.