Troi­sième po­si­tion aux Jeux équestres du Qué­bec

L’équipe du Sud-ouest fait bonne im­pres­sion

L'Etoile - - SPORTS - (Y.M.)

La 17e fi­nale des Jeux équestres du Qué­bec, te­nue à Bro­mont, dans le cadre de Ca­bal­lis­ta, par la Fé­dé­ra­tion équestre du Qué­bec, a ac­cueilli huit équipes régionales, dont celle du Sud-Ouest.

Après trois jours de com­pé­ti­tion au Parc équestre olym­pique de Bro­mont, la dé­lé­ga­tion de 60 ca­va­liers di­ri­gée par Erica Er­land­sonn, Ch­ris­tine Ide et Mi­chelle Gau­thier a ter­mi­né en troi­sième po­si­tion. De plus, elle a ob­te­nu une mé­daille d’ar­gent en équi­ta­tion, en saut d’obs­tacles, en dres­sage, en concours com­plet et une mé­daille de bronze en chasse.

Plu­sieurs ca­va­lières de Vau­dreuilSou­langes ont col­la­bo­ré au suc­cès de l’équipe. On note entre autres les per­for­mances de Hea­ther Os­wald de Ri­gaud, qui a mis la main sur la mé­daille de bronze en chasse (pe­tit po­ney), de Ca­mille Ar­cand de Saint-La­zare, qui a rem­por­té l’or en dres­sage (ni­veau 1 ju­nior) et une mé­daille d’ar­gent (Kür ni­veau 2), et de Jessica Mon­treuil, éga­le­ment de Saint-La­zare, qui ob­te­nu la mé­daille de bronze en dres­sage (en­traî­ne­ment po­ney ju­nior).

La Rive-Sud a ra­flé la pre­mière place, alors que les Lau­ren­tides ont ac­cé­dé à la se­conde marche du po­dium.

PHOTOTHÈQUE

Les re­pré­sen­tantes du Sud-Ouest ont mis la main sur la troi­sième place des Jeux équestres du Qué­bec dans le cadre de Ca­bal­lis­ta, à Bro­mont.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.