Ça bouge au Chêne-bleu

Le programme sport-études prend de l’am­pleur

L'Etoile - - SPORTS - (Y.M.)

Les di­ri­geants du Chêne-Bleu in­vitent la population à as­sis­ter au match des In­tré­pides, l’équipe de football, sur le ter­rain de l’école se­con­daire le 3 oc­tobre dès 16h30.

Ils pro­fitent éga­le­ment de l’oc­ca­sion pour rap­pe­ler la te­nue de la jour­née portes ou­vertes du 21 oc­tobre. « Tous les élèves et leurs pa­rents sont in­vi­tés à ve­nir dé­cou­vrir ce que notre éta­blis­se­ment peut leur of­frir, ex­plique Yan­nick Guay, co­or­don­na­teur du programme sport-études de cette école se­con­daire. Lors de cette jour­née, les man­da­taires spor­tifs se­ront pré­sents afin de ré­pondre aux ques­tions des élèves dé­si­rant faire par­tie du programme spor­té­tudes en 2013-2014. »

Sur place, les élèves et leurs pa­rents pour­ront ren­con­trer les res­pon­sables du bad­min­ton, de l’escrime, du ju­do, du ba­se­ball, de la gym­nas­tique, de la boxe, du hockey, du patinage de vitesse, de la rin­guette, du ten­nis, de balle molle fé­mi­nine, du soc­cer et du basketball. « Ça bouge au Chêne-Bleu! » lance, en­joué, Yan­nick Guay.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.