Pour un plus grand en­ga­ge­ment

Pin­court: élec­tions par­tielles mu­ni­ci­pales

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (C.C.J.)

À un peu moins d’un mois de l’ap­pel aux urnes du 28 oc­tobre, De­nise Ber­ge­ron sou­haite rem­pla­cer Ma­rie-An­drée G. La­li­ber­té afin d’en faire plus pour sa ville.

La jeune re­trai­tée sou­ligne que les trois autres can­di­dats sont des gens de qua­li­té et que ses conci­toyens ont tout avan­tage à se renseigner au su­jet de ce que cha­cun d’eux pro­pose. Pour sa part, elle fait une pre­mière ten­ta­tive en po­li­tique mu­ni­ci­pale et es­père que les gens du quar­tier nu­mé­ro deux lui fe­ront confiance afin qu’elle puisse tra­vailler à des pro­jets qui lui tiennent à coeur.

De­nise Ber­ge­ron a tou­jours gar­dé un lien avec sa com­mu­nau­té et son voi­si­nage. Ain­si, elle a cô­toyé les pa­rents et les en­fants de son quar­tier alors qu’elle était res­pon­sable du ser­vice de garde à l’école Saint-Pa­trick, et ce­la pen­dant 20 ans. Cette femme qui se qua­li­fie de dy­na­mique rap­pelle aus­si qu’elle oeuvre bé­né­vo­le­ment à titre de pré­si­dente du Club de ten­nis de Pin­court.

Son élec­tion au sein du con­seil mu­ni­ci­pal pin­cour­tois lui per­met­trait de pas­ser d’ad­jointe au char­gé de pro­jet bé­né­vole pour l’éta­blis­se­ment de la Po­li­tique de dé­ve­lop­pe­ment so­cial de la Ville au sta­tut de ges­tion­naire qui au­rait une vi­sion d’en­semble pour la mise en place du pro­jet.

Pré­ci­sons que la Po­li­tique vise à amé­lio­rer la qua­li­té de vie des fa­milles, des jeunes, des aî­nés, des per­sonnes han­di­ca­pées et des im­mi­grants pour les an­nées à ve­nir.

La can­di­date offre de ren­con­trer ses conci­toyens chez eux. Pour ce faire, com­po­sez le 514 808-6287.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.