« On tra­verse pour la Mai­son »

Une col­lecte de fonds réus­sie pour la MSPVS

L'Etoile - - NOUVELLES - (Y.M.)

LLa cam­pagne de fi­nan­ce­ment « On tra­verse pour la Mai­son » au Tra­ver­sier Hud­son-Oka a connu un franc suc­cès.

’ac­ti­vi­té se te­nait les sa­me­di et di­manche 22 et 23 sep­tembre. Bé­né­voles, fa­mille et amis de la Mai­son de soins pal­lia­tifs de Vau­dreuil-Sou­langes (MSPVS) étaient sur place pour re­cueillir les dons des usa­gers du tra­ver­sier.

Une vente de hot-dogs s’est éga­le­ment te­nue en compagnie de mas­cottes cé­lèbres alors que Youp­pi! du Ca­na­dien de Mon­tréal, flan­qué de Scoo­py, la mas­cotte des Heb­dos du Su­roît, étaient de la par­tie pour amu­ser pe­tits et grands. La jour­née fut ain­si par­se­mée de mo­ments co­casses.

Les res­pon­sables de la MSPVS ont re­cueilli 3 466,50 $, somme dou­blée à 6933 $ par Claude Des­jar­dins, pro­prié­taire du tra­ver­sier.

« Nous dé­si­rons donc re­mer­cier bé­né­voles, em­ployés et fa­mille qui ont été là pour nous en fin de se­maine, pour leur dé­voue­ment à notre cause. Mille mer­cis à la population pour ses dons qui ont fait de cette sous­crip­tion un suc­cès », a lan­cé Ma­de­leine M. Lan­glois, di­rec­trice des évè­ne­ments et mar­ke­ting de la MSPVS.

PHOTOTHÈQUE

Or­ga­ni­sa­teurs et bé­né­voles ont amas­sé près de 7000$ grâce à cette ac­ti­vi­té de fi­nan­ce­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.