Une vic­toire pour les Mus­tangs

Ils vainquent Saint-léo­nard 8-6 à do­mi­cile

L'Etoile - - SPORTS - (Y.M.)

Jean-Kris­toff Gre­nier et Tho­mas Martin, avec deux buts et une passe cha­cun, ont di­ri­gé l’at­taque des Mus­tangs dans un gain de 8-6 ins­crit di­manche à do­mi­cile de­vant l’Arc­tic de Saint-Léo­nard.

Les Mus­tangs ins­cri­vaient ain­si un deuxième gain cette sai­son, après avoir su­bi six re­vers. En pre­mière pé­riode, les deux for­ma­tions ont pro­fi­té de leur jeu de puis­sance pour s’ins­crire au ta­bleau. Les Mus­tangs ont ain­si créé l’éga­li­té 1-1 en fin de pé­riode avec un cin­quième but cette sai­son pour Gre­nier. En deuxième, les par­ti­sans ont eu droit à un fes­ti­val de buts alors que les deux équipes ont mar­qué un to­tal de neuf fi­lets, y com­pris les cinq des Mus­tangs, qui ont pris les de­vants 6-5 après 40 mi­nutes de jeu. En troi­sième, Sil­vio Di Gia­co­mo, avec son troi­sième, a pla­cé le match dans une im­passe. Néan­moins, les Mus­tangs ont re­bon­di avec deux buts sans ri­poste.

Jean-Kris­toff Gre­nier, avec son se­cond du match, a ins­crit ce qui de­vait s’avé­rer le but vic­to­rieux alors que Tho­mas Martin, en avan­tage nu­mé­rique, éga­le­ment avec son deuxième de la ren­contre, a scel­lé l’is­sue de la ren­contre.

Les Mus­tangs dis­pu­te­ront leurs deux pro­chaines ren­contres à do­mi­cile, re­ce­vant Saint-Jé­rôme ven­dre­di à 20 h et Sherbrooke di­manche à 15 h 30.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.