Sé­rie d’ef­frac­tions au Fal­con d’hud­son

Des ado­les­cents sus­pec­tés de nom­breux dé­lits

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 -

Le club de golf Fal­con de la rue Cam­bridge à Hud­son a été la cible de nom­breuses ef­frac­tions au cours des der­niers mois.

Chaque fois, les sus­pects pé­né­traient par ef­frac­tion dans le ga­rage où sont en­tre­po­sées les voi­tu­rettes de golf, les vo­laient et se pro­me­naient sur le ter­rain de golf, en­dom­ma­geant les verts. Plu­sieurs voi­tu­rettes de golf furent éga­le­ment en­dom­ma­gées. Le tout de­ve­nait pro­blé­ma­tique, les sus­pects cau­sant plu­sieurs mil­liers de dol­lars de dom­mages à chaque dé­lit.

Plu­sieurs mé­faits si­mi­laires sont sur­ve­nus à cet en­droit le 25 avril, le 15 juillet, le 14 août ain­si que le 2 sep­tembre. Le plus ré­cent dé­lit a été com­mis ven­dre­di der­nier.

Les po­li­ciers croient tou­te­fois que ces épi­sodes pour­raient ces­ser. À la suite de l’en­quête en cours, trois sus­pects de 13 ou

Odeur de dé­lit

14 ans ont été ar­rê­tés. Ils se­ront ac­cu­sés au tri­bu­nal de la jeu­nesse de Sa­la­ber­ryde-Val­ley­field pour cer­tains des crimes. Le prin­ci­pal sus­pect de­meure dans le sec­teur du club de golf, ce qui ex­plique la ré­pé­ti­tion des mé­faits se­lon les en­quê­teurs de la Sû­re­té du Qué­bec.

Tou­jours ven­dre­di, cette fois à Pin­court, à deux re­prises dans la soi­rée, vers 19 h et vers 20 h 20, un groupe de trois sus­pects (deux hommes arabes et une femme cau­ca­sienne) se sont pré­sen­tés dans une phar­ma­cie du bou­le­vard Car­di­nalLé­ger.

Alors que l’un des sus­pects mo­no­po­li­sait l’at­ten­tion de l’em­ployée du rayon des cos­mé­tiques, les deux autres en ont pro­fi­té pour voler plu­sieurs par­fums. Les trois sus­pects ont quit­té les lieux avec de nom­breux pro­duits. L’en­quête se pour­suit.

Vols de voi­tures

À Vau­dreuil-Do­rion, au cours de la se­maine pré­cé­dente, des vols de vé­hi­cules ont été com­mis.

Au­tour du 5 oc­tobre 16 h et du 6 oc­tobre 3 h 30, un sus­pect a vo­lé un vé­hi­cule dans le sta­tion­ne­ment des em­ployés d’une compagnie de la rue Hen­ry-Ford à Vau­dreuilDo­rion. Il s’agit d’un vé­hi­cule Ch­rys­ler PT Crui­ser 2007 blanc, quatre portes, im­ma­tri­cu­lé N92CBD.

Dans un autre cas, dans la nuit du 2 au 3 oc­tobre, un sus­pect a vo­lé un vé­hi­cule sta­tion­né dans une en­trée de cour de la rue Downs. Il s’agit d’une Ca­dillac SRX 2005 noire im­ma­tri­cu­lée 994 ZZB.

Les per­sonnes croyant pou­voir four­nir des ren­sei­gne­ments aux en­quê­teurs dans l’une ou l’autre de ces af­faires sont in­vi­tées à le faire ano­ny­me­ment au 450 424-1212 pour le poste Est de la MRC de Vau­dreuil-Sou­langes et au 450 456-3883 pour le poste Ouest.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.