Fiabilité sur toute la ligne

As­pi­ra­teur G.B. Plus

L'Etoile - - SORTIES WEEK-END - STÉ­PHA­NIE LA­CROIX RÉ­DAC­TRICE COM­MER­CIALE

Les pro­prié­taires Luc Bi­saillon et Chan­tal Pont­briand vous offrent la gamme d’as­pi­ra­teurs Elec­tro­lux. As­pi­ra­teur G.B. Plus est le seul dé­po­si­taire dans la ré­gion de cette marque ré­pu­tée. En ef­fet, vous ne trou­ve­rez nulle part ailleurs ces as­pi­ra­teurs fiables et de qua­li­té su­pé­rieure.

En plus de leur qua­li­té re­con­nue, les pro­duits Elec­tro­lux sont ac­com­pa­gnés d’une ga­ran­tie de cinq à sept ans.

Pour tous les be­soins

Que vous ha­bi­tiez une grande mai­son ou un pe­tit ap­par­te­ment, vous trou­ve­rez le pro­duit Elec­tro­lux par­fait pour vous. Une vaste gamme d’as­pi­ra­teurs à traî­neau est ven­due, ain­si que de pe­tits as­pi­ra­teurs à main.

Pour votre mai­son ou votre condo, As­pi­ra­teur G.B. Plus vous offre les as­pi­ra­teurs cen­traux Elec­tro­lux. Ses ex­perts pro­cè­de­ront à l’ins­tal­la­tion des sys­tèmes dans tout type d’ha­bi­ta­tion. Il s’agit là d’une so­lu­tion ef­fi­cace et à long terme pour un net­toyage fa­cile de la mai­son.

No­tez que les pro­duits Elec­tro­lux sont as­sor­tis des fa­meux filtres HEPA, qui filtrent 99,99 % des al­ler­gènes dans l’air pour un

Avec l’au­tomne qui s’ins­talle, vous au­rez sans doute en­vie de pas­ser plus de temps dans le confort de votre foyer. Pour pro­fi­ter au maxi­mum du confort votre de­meure, pour­quoi ne pas vous do­ter du meilleur équi­pe­ment et faire un grand mé­nage?

foyer sain et agréable.

À As­pi­ra­teur G.B. Plus, vous trou­ve­rez tous les ac­ces­soires as­so­ciés aux pro­duits Elec­tro­lux. De plus, en cas de bris, la ré­pa­ra­tion se­ra faite sur place.

N’hé­si­tez plus : pro­cu­rez-vous un pro­duit de qua­li­té qui du­re­ra, dans une en­tre­prise qui vous ga­ran­tit le meilleur ser­vice.

As­pi­ra­teur G.B. Plus est si­tué au 170, Grand Bou­le­vard, à L’Île-Per­rot. Com­po­sez le 514 425-0567 pour ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.