Votre vieille voi­ture peut faire beau­coup de bien

Programme Au­to

L'Etoile - - C’EST MON OPINION NOUVELLES - (S.L.)

CL’As­so­cia­tion des re­cy­cleurs de pièces d’au­tos et de ca­mions du Qué­bec (ARPAC) a mis sur pied le programme Au­to pour la vie en mai der­nier. En don­nant votre vieille voi­ture aux re­cy­cleurs par­ti­ci­pants de la ré­gion, vous ai­de­rez un or­ga­nisme lo­cal.

’est dans ce contexte que Re­cy­clage d’au­tos Saint-La­zare et Pièces d’au­tos Renaud, tous deux membres du réseau ARPAC, in­vitent la population de Vau­dreuilSou­langes à faire un geste qui fe­ra une dif­fé­rence réelle dans notre ré­gion. Ce geste est simple : vi­si­tez le www.au­to­pour­la­vie.com ou com­po­sez le 1 855 283-2722. Vous n’au­rez qu’à suivre les étapes.

Se­lon l’état du vé­hi­cule, le par­ti­ci­pant pour­ra soit l’ap­por­ter chez le re­cy­cleur membre de l’ARPAC le plus près de chez lui ou en­core le faire re­mor­quer. Les re­mises vont de 125 $ pour les vé­hi­cules de 2000 et moins à 500 $ pour les vé­hi­cules de 2005 et plus. En fai­sant don de cette somme à la Mai­son de soins pal­lia­tifs de Vau­dreuil-Sou­langes, le par­ti­ci­pant peut avoir une in­fluence lo­cale réelle.

Un­re­çu fis­cal se­ra re­mis au par­ti­ci­pant.

Unein­fluence lo­cale

En don­nant votre vé­hi­cule, vous avez le pou­voir de faire une dif­fé­rence à l’échelle lo­cale. Votre don per­met­tra d’ac­cé­lé­rer les pro­jets de l’or­ga­nisme et de sou­te­nir les per­sonnes qui bé­né­fi­cient de ses ser­vices. Par un simple geste, vous au­rez une grande in­fluence dans votre com­mu­nau­té.

La Mai­son de soins pal­lia­tifs de Vau­dreuilSou­langes ac­cueille les ma­lades, leur fa­mille et leurs proches, tout comme elle pro­pose des ser­vices de fin de vie dans le res­pect et la di­gni­té. Cet or­ga­nisme dé­pend des dons et des ini­tia­tives comme le programme Au­to pour la vie. Pen­sez-y : agis­sez dès main­te­nant.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.