Les Mus­tangs prennent le des­sus

Vic­toire de 5-2 à do­mi­cile de­vant Sherbrooke

L'Etoile - - SPORTS - (Y.M.)

EL’at­ta­quant ori­gi­naire de Vau­dreuil-Do­rion Jo­na­than Joan­nette a mar­qué deux buts, en plus de ré­col­ter une passe, pour conduire les Mus­tangs à une vic­toire de 5-2 sur les Cou­gars du col­lège Cham­plain de Sherbrooke di­manche à do­mi­cile.

n pre­mière pé­riode, les Cou­gars ont mar­qué le seul but de l’en­ga­ge­ment. En deuxième, les Mus­tangs sont re­ve­nus en force en mar­quant deux buts sans ri­poste. Tho­mas Martin, avec son qua­trième, a tout d’abord per­mis aux Mus­tangs de s’ins­crire au ta­bleau et de créer l’éga­li­té alors que Joan­nette, avec son neu­vième, a pla­cé les Mus­tangs en avant 2-1 après 40 mi­nutes de jeu. En troi­sième, les Mus­tangs n’ont ja­mais re­gar­dé der­rière. Jean-Kris­toff Gre­nier, avec son hui­tième, Marc-Oli­vier Samson, avec son pre­mier, et Joan­nette, avec son se­cond du match (but mar­qué dans un fi­let dé­sert), ont scel­lé l’is­sue de la ren­contre.

Les Mus­tangs dis­pu­te­ront leur pro­chain match à La­chine contre les Ma­roons ven­dre­di à 20 h et se­ront à do­mi­cile di­manche à 15 h 30 pour y ac­cueillir les Loups de La Tuque.

PHO­TO AU­RÉ­LIE VA­CHON

Les Mus­tangs ont rem­por­té un autre match de­vant leurs par­ti­sans di­manche.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.