La SQ frappe un grand coup

Sé­rie d’ef­frac­tions ré­so­lues

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (H.S.)

poste Est de la MRC de Vau­dreuilSou­langes, en collaboration avec l’Équipe des enquêtes régionales de Vau­dreuil, a frap­pé fort cette se­maine avec l’ar­res­ta­tion de six per­sonnes liées à une sé­rie d’ef­frac­tions dans des ré­si­dences pri­vées, de vols et mé­faits et, dans cer­tains cas, de vols de vé­hi­cules et d’in­cen­dies cri­mi­nels.

Après avoir ef­fec­tué plu­sieurs per­qui­si­tions et ar­res­ta­tions, la Sû­re­té du Qué­bec est dé­sor­mais en me­sure de por­ter de mul­tiples ac­cu­sa­tions per­met­tant de ré­soudre 43 crimes dans la MRC de Vau­dreuil-Sou­langes. Pour l’ins­tant, la plu­part des ac­cu­sés sont dé­te­nus et font face à plu­sieurs chefs d’ac­cu­sa­tions. D’autres ar­res­ta­tions sur­vien­dront dans cette sé­rie de crimes.

Les ac­cu­sés sont Da­vid Gau­thier, 18 ans, Ni­cho­las Ma­jeur, 23 ans, et Ni­cho­las Sé­né­chal, 20 ans, tous de Vau­dreuilDo­rion, ain­si que Si­mon Va­lé­riote, 20 ans, de L’Île-Per­rot, et, en­fin, Ma­rie-Ève Tis­seur, 18 ans, des Cèdres.

PHO­TO DA­NIEL CUILLERIER

Les trous au­tour des rails de la Gare Île-Per­rot consti­tuent un dan­ger se­lon André Mo­rin, di­rec­teur gé­né­ral de L’Île-Per­rot.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.