En­tre­pre­neurs hors pair

Ha­bi­ta­tions Ray­mond Al­lard et Ha­bi­ta­tions Syl­vain Mé­nard

L'Etoile - - LES ENDROITS RECOMMANDÉS - STÉ­PHA­NIE LA­CROIX RÉ­DAC­TRICE COM­MER­CIALE (S.L.)

PU­ne­ré­pu­ta­tion en­viable

Ha­bi­ta­tions Ray­mond Al­lard et Ha­bi­ta­tions Syl­vain Mé­nard forment une équipe d’en­tre­pre­neurs unique qui, de­puis plus d’une dé­cen­nie, fait sa marque dans la ré­gion.

rin­ci­pa­le­ment ac­tives dans Vau­dreuilSou­langes et l’Ouest-de-l’Île, Ha­bi­ta­tions Ray­mond Al­lard et Ha­bi­ta­tions Syl­vain Mé­nard comptent à leur ac­tif plus de 3000 uni­tés ré­si­den­tielles construites. Plu­sieurs pro­jets ré­si­den­tiels sont ac­tuel­le­ment en chan­tier à Vau­dreuil-Do­rion, à Pin­court, à Pointe-desCas­cades, à Ro­se­mère et à L’Île-des-Soeurs. To­ta­li­sant plus de 40 ans d’ex­pé­rience dans le do­maine de la cons­truc­tion, ces deux en­tre­pre­neurs se spé­cia­lisent dans la cons­truc­tion de ré­si­dences de ca­té­go­ries moyenne et haut de gamme. Par­te­naires de­puis plus de 10 ans, Ha­bi­ta­tions Ray­mond Al­lard et Ha­bi­ta­tions Syl­vain Mé­nard ne cessent de cu­mu­ler les no­mi­na­tions et les men­tions ho­no­ri­fiques. Maintes fois cou­ron­nées En­tre­pre­neur de l’an­née, ces en­tre­prises se sont construit, au fil des ans, une ré­pu­ta­tion fort es­ti­mable. Grâce à une cen­taine de pro­fes­sion­nels, de four­nis­seurs et de sous-trai­tants, elles sont en me­sure de li­vrer des ha­bi­ta­tions de qua­li­té ex­cep­tion­nelle construites se­lon vos be­soins.

Grâce à ses sites en­chan­teurs, à la qua­li­té des ma­té­riaux et à l’ex­cellent ra­tio entre sur­face ha­bi­table et prix, ces en­tre­prises confirment leur rôle de chef de file de l’in­dus­trie.

« Nous avons ac­quis au cours de ces an­nées une no­to­rié­té en­viable qui nous a va­lu de nom­breux prix de re­con­nais­sance. Nos dis­tinc­tions de haut ni­veau, notre qua­li­té de constructions ain­si que notre ser­vice après-vente ex­cep­tion­nel ren­forcent notre ré­pu­ta­tion, et ce, an­née après an­née, nous per­met­tant ain­si de de­meu­rer «chef de file». Dans toutes nos constructions, on re­trouve les nou­velles ten­dances qui per­son­na­lisent et ajoutent une va­leur sûre à votre nou­velle ré­si­dence, tout en ré­pon­dant à vos exi­gences et à vos goûts. Nos mil­liers de clients sa­tis­faits ne peuvent que vous dé­mon­trer l’ex­cel­lence de leur in­ves­tis­se­ment. »

— Ray­mond Al­lard et Syl­vain Mé­nard

Re­don­nerà­la­com­mu­nau­té

Âmes cha­ri­tables et phi­lan­thropes, Ha­bi­ta­tions Ray­mond Al­lard et Ha­bi­ta­tions Syl­vain Mé­nard re­pré­sentent d’im­por­tants do­na­teurs pour quelques or­ga­nismes de la ré­gion. Par exemple, chaque an­née, les pro­prié­taires s’en­gagent au­près des Pa­niers de Noël de Vau­dreuil-Sou­langes, plu­sieurs or­ga­nismes de loi­sirs ré­gio­naux, Noël pour tous, la Mai­son de soins pal­lia­tifs de Vau­dreuilSou­langes ain­si que Jeu­nesse La Pres­qu’île. Au-de­là des en­tre­pre­neurs, Ray­mond Al­lard et Syl­vain Mé­nard sont de vé­ri­tables ac­teurs du mi­lieu vau­dreuil-sou­lan­geois.

Pour connaître tous les dé­tails des pro­jets en cours, vi­si­tez le www.al­lard­me­nard.com.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.