Les En­tre­prises Da­niel Fa­rand inc.

L'Etoile - - LES ENDROITS RECOMMANDÉS - M.D.)

Les En­tre­prises Da­niel Fa­rand voient l’avenir de notre ré­gion avec beau­coup d’op­ti­misme. Ain­si, elles érigent des ha­bi­ta­tions dans plu­sieurs sec­teurs de choix.

Les En­tre­prises Da­niel Fa­rand tra­vaillent pré­sen­te­ment sur des pro­jets do­mi­ci­liaires de grande am­pleur ré­par­tis dans Vau­dreuil-Sou­langes. À Co­teau-du-Lac, en bor­dure du ca­nal de Sou­langes et de la piste cy­clable, le pro­jet les Berges du Port offre à ses ré­si­dents une ar­chi­tec­ture contrô­lée. Aux Cèdres, Le Haut Cham­ber­ry ac­cueille des mai­sons uni­fa­mi­liales ain­si que des ju­me­lées très vastes. À Vau­dreuil-sur-le-Lac, des ré­si­dences de pres­tige prennent forme sur des ter­rains de 15 000 à 29 000 pieds car­rés. À Vau­dreuil-Do­rion, des lo­tis­se­ments de 5500 à 8000 pieds car­rés vous at­tendent afin d’y construire des mai­sons uni­fa­mi­liales. L’ÎlePer­rot quant à elle pro­pose des ha­bi­ta­tions luxueuses sur le bord de l’eau dans Les Ma­noirs de l’Île Claude. Fi­na­le­ment, le pro­jet Oak­field à Hud­son compte plu­sieurs ter­rains boi­sés de plus de 30 000 pieds car­rés et ac­cueille de grandes pro­prié­tés avec ga­rages doubles. Ces pro­jets pro­mettent la cons­truc­tion de plu­sieurs ha­bi­ta­tions, et ce, d’une qua­li­té ex­cep­tion­nelle. En plus d’être sis dans des sec­teurs re­cher­chés, les ter­rains sur les­quels re­po­se­ront les fu­tures ré­si­dences fa­mi­liales offrent de 5500 à 29 000 pieds car­rés de sur­face, de quoi at­ti­rer les fa­milles avides d’es­pace et de qua­li­té.

Àl’écoute de­vos­be­soins

Les constructions éri­gées par le pas­sé par le per­son­nel des En­tre­prises Da­niel Fa­rand sont re­con­nues pour leur qua­li­té et leur fi­ni­tion im­pec­cable. Ré­ci­pien­daire de la palme pla­tine de l’APCHQ, l’en­tre­prise ne fait pas dans les de­mi-me­sures. Les En­tre­prises Da­niel Fa­rand se sont don­né comme mis­sion de construire des ré­si­dences qui ré­pondent aux be­soins de ses clients. Elles sont as­su­rées que sa clien­tèle se­ra fière et que ses in­ves­tis­se­ments se­ront pro­té­gés par la qua­li­té su­pé­rieure des constructions. L’équipe des En­tre­prises Da­niel Fa­rand se fe­ra un de­voir d’écou­ter et de pro­po­ser des in­no­va­tions qui sau­ront être utiles.

Ex­per­tise

En plus de la qua­li­té re­mar­quable des pro­duits fi­nis, Les En­tre­prises Da­niel Fa­rand mettent à votre ser­vice une ex­per­tise de plus d’un quart de siècle. Son pré­sident et fon­da­teur, Da­niel Fa­rand, est consi­dé­ré par plu­sieurs comme un chef de file dans les do­maines de concep­tions ar­chi­tec­tu­rales, de pla­ni­fi­ca­tions, de mises en chan­tier de nom­breuses uni­tés d’ha­bi­ta­tion et du ser­vice après-vente. En ef­fet, mon­sieur Fa­rand compte 27 ans d’ex­pé­rience. Fortes de cette ex­per­tise et en­tou­rées d’un per­son­nel com­pé­tent et qua­li­fié, Les En­tre­prises Da­niel Fa­rand inc. ne laissent rien au ha­sard.

Les pro­fes­sion­nels re­gardent mi­nu­tieu­se­ment tous les dé­tails du­rant la cons­truc­tion afin de vous évi­ter toute sur­prise et de s’as­su­rer que votre ré­si­dence cor­res­ponde à vos at­tentes. Bref, en confiant votre fu­ture pro­prié­té aux En­tre­prises Da­niel Fa­rand, vous vous as­su­rez d’ha­bi­ter une mai­son ré­pon­dant à vos be­soins, avec une qua­li­té de cons­truc­tion su­pé­rieure dans un sec­teur de choix. Par ailleurs, l’en­tre­prise ef­fec­tue éga­le­ment des tra­vaux de ré­no­va­tions gé­né­rales ré­si­den­tielles, com­mer­ciales, in­dus­trielles et ins­ti­tu­tion­nelles. Pour ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments, com­mu­ni­quez avec Ray­mond Da­nis au 450 424-0388 ou au 514 497-5361 ou­vi­si­tez le www.fa­rand.ca . (

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.