Les Ci­ta­dins écra­sés

Ils se contentent d’une place en sé­ries de sec­tion deux

L'Etoile - - NOUVELLES - (Y.M.)

LL’en­traî­neur-chef de l’équipe de football ju­vé­nile des Ci­ta­dins, Pa­trick Na­deau, n’était pas fier de ses pro­té­gés à l’is­sue du­cui­sant re­vers de 52-9 su­bi la se­maine der­nière de­vant D’Al­bé-Viau.

es joueurs n’ont pas ré­pon­du, lance Na­deau avec dé­pit. Nous avons très mal joué et je trouve ça dom­mage puisque c’était un match im­por­tant. Nous ga­gnions ce match et nous étions en sé­rie éli­mi­na­toire dans la sec­tion un. Par le fait même, nous avions une chance pour le Bol D’or. Mal­heu­reu­se­ment, ce ne se­ra pas pour cette an­née. »

Main­te­nant, les Ci­ta­dins de­vront ten­ter leur chance dans les sé­ries de la sec­tion deux. Ils vont ac­cueillir l’école Édouard-Mont­pe­tit ce jeu­di à 19 h sur le

« ter­rain de la Ci­té-des-Jeunes. « Je ne suis vrai­ment pas content d’être en éli­mi­na­toires dans la sec­tion deux puisque, se­lon moi, nous n’avons pas d’af­faire là. Nous sommes une équipe su­pé­rieure et nous al­lons le prou­ver jeu­di », crache ce­lui qui s’at­tend à une grosse ren­contre de ses pro­té­gés. « Nous le de­vons à nos fi­dèles par­ti­sans, à nos fi­nis­sants et aux an­ciens joueurs », plaide-t-il.

Ad­ve­nant une vic­toire, les Ci­ta­dins ac­cueille­ront la se­maine pro­chaine, le ga­gnant du duel entre Selwyn House et le Col­lège de Mon­tréal.

PHO­TO DA­NIEL CUILLERIER

Les Ci­ta­dins ont connu une sai­son en dents de scie et doivent se conten­ter d’une place en sé­ries de sec­tion deux, au grand dam de l’en­traî­neur-chef Pa­trick Na­deau.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.