Une ques­tion de mieux-être

Cli­nique Chiropratique de L’île-per­rot

L'Etoile - - SORTIES WEEK-END -

EUne ap­proche sur me­sure

Plu­sieurs per­sonnes as­so­cient le trai­te­ment chiropratique à des pro­blèmes de dou­leurs aigues chroniques ou à des bles­sures spor­tives. Mais sa­viez-vous que les boo­mers peuvent aus­si pro­fi­ter de la chiropratique pour la dé­tente et le mieux-être gé­né­ral?

n ef­fet, nul be­soin de souf­frir d’une con­di­tion par­ti­cu­lière pour pro­fi­ter des bien­faits d’une séance de chiropratique. De plus en plus de boo­mers fré­quentent les cli­niques de chi­ro­pra­ti­ciens pour fa­vo­ri­ser un meilleur fonc­tion­ne­ment phy­sique et men­tal. En ef­fet, en agis­sant sur le sys­tème ner­veux, les ma­ni­pu­la­tions fa­vo­risent la dé­tente et le fonc­tion­ne­ment op­ti­mal du corps.

À la Cli­nique Chiropratique de L’Île-Per­rot, vous pro­fi­te­rez de conseils et d’ap­pa­reils à la fine pointe de la tech­no­lo­gie. Se­lon le cas, les chi­ro­pra­ti­ciens pri­vi­lé­gie­ront l’ap­proche ma­nuelle ou le per­cu­teur au­to­ma­ti­sé. Ce der­nier ana­lyse et cible les ver­tèbres moins fonc­tion­nelles tout en dou­ceur.

De plus, l’équipe de pro­fes­sion­nels de la cli­nique pour­ra vous of­frir une banque d’exer­cices adap­tés à votre cas pour pro­lon­ger les bien­faits du trai­te­ment.

Pour les per­sonnes souf­frant de di­verses condi­tions comme les cap­su­lites, épines de Le­noir, bur­sites, her­nies dis­cales et autres, vous trou­ve­rez le trai­te­ment sur me­sure pour vous à la Cli­nique Chiropratique de L’Île-Per­rot.

La cli­nique est si­tuée au 565, Grand Bou­le­vard, à L’Île-Per­rot. Pour plus de ren­sei­gne­ments, vi­si­tez le www.chiropratique-ile-per­rot.com ou com­po­sez le 514 425-1611. (S.L.)

Le doc­teur Ma­rio Poi­rier est en me­sure d’amé­lio­rer votre qua­li­té de vie.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.