Sai­son pro­met­teuse pour les Ci­ta­dins

Plus d’une cen­taine de na­geurs qui veulent al­ler loin

L'Etoile - - SPORTS - YA­NICK MI­CHAUD

PPlus d’une cen­taine de jeunes na­geurs forment les rangs du club des Ci­ta­dins cette sai­son, et ils vont amor­cer la pé­riode de com­pé­ti­tions cette fin de se­maine.

rès de 70 na­geurs sont ins­crits dans les pro­grammes de soir des Ci­ta­dins, alors qu’une qua­ran­taine d’autres s’en­traînent de jour, en plus d’étu­dier à la Ci­té-des-Jeunes. Tous ces ath­lètes nagent sous la fé­rule d’en­traî­neurs cer­ti­fiés, dé­voués et com­pé­tents, qui agissent eux­mêmes sous la di­rec­tion de l’en­traî­neur­chef Da­vid Mar­zell. Ce­lui-ci sem­blait avoir bon es­poir, plus tôt cette se­maine, que ses ath­lètes connaissent une bonne sai­son.

Sa­me­di, les plus jeunes d’entre eux se­ront à L’Aqua­dome de La Salle dans le cadre de la com­pé­ti­tion Lac St-Louis Ré­gio­nal nu­mé­ro un. Les autres pas­se­ront une par­tie de leur fin de se­maine à Lon­gueuil pour l’ac­ti­vi­té « Élite Groupe d’âge et Pro-dev d’Hal­lowe’en ».

Nage-o-thon

Par ailleurs, les jeunes des Ci­ta­dins na­ge­ront au cours des pro­chains jours pour amas­ser des fonds en vue de leur sai­son d’ac­ti­vi­tés. Le nage-o-thon an­nuel se tient les 1er et 4 no­vembre à la pis­cine de la Ci­té-des-Jeunes.

Il est pos­sible de les en­cou­ra­ger dès 6 h en ma­ti­née le 1er no­vembre, et dès 16 h 45 le di­manche 4 no­vembre. Chaque na­geur doit ré­col­ter une somme d’ar­gent pour l’en­cou­ra­ger à par­cou­rir le nombre de lon­gueurs fixé.

PHO­TO YA­NICK MI­CHAUD

Les Ci­ta­dins s’ap­prêtent à fendre l’eau pour une toute nou­velle sai­son et amorcent les com­pé­ti­tions cette fin de se­maine à La Salle et à Lon­gueuil.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.