Un construc­teur vi­sion­naire

Ges­tion 3 Lacs inc.

L'Etoile - - SANTÉ - STÉ­PHA­NIE LA­CROIX RÉ­DAC­TRICE COM­MER­CIALE

Ges­tion 3Lacs inc.

En cir­cu­lant sur l’au­to­route Fé­lix-Le­clerc ou le bou­le­vard de la Ci­té-des-Jeunes, les au­to­mo­bi­listes ont cer­tai­ne­ment re­mar­qué l’im­pres­sion­nant chan­tier de l’im­meuble de bu­reaux du 11, bou­le­vard de la Ci­té-des-Jeunes.

En ef­fet, les tra­vaux vont bon train au coin du bou­le­vard de la Ci­tédes-Jeunes et de la rue Bour­get. Dès juillet 2013, cet im­meuble mo­derne et no­va­teur of­fri­ra plu­sieurs avan­tages aux pro­fes­sion­nels qui y lo­ge­ront.

En plus de pro­fi­ter d’un ac­cès ra­pide à l’au­to­route Fé­lix-Le­clerc, l’im­meuble est si­tué tout près du coeur de Vau­dreuil-Do­rion et de son sec­teur com­mer­cial. Les pro­fes­sion­nels pour­ront choi­sir un es­pace va­riant de 1000 à 23500pieds car­rés, se­lon leurs be­soins.

L’im­meuble de trois étages se­ra conçu avec des ma­té­riaux, des sys­tèmes et des ins­tal­la­tions à la fine pointe de la tech­no­lo­gie. Ses lo­ca­taires bé­né­fi­cie­ront d’un sta­tion­ne­ment in­té­rieur, d’un ser­vice ali­men­taire et d’un hall cen­tral.

Au terme de la cons­truc­tion, le pro­prié- taire Ma­rio Le­vas­seur vise la cer­ti­fi­ca­tion LEED, qui ga­ran­tit le res­pect de normes en­vi­ron­ne­men­tales strictes dans la cons­truc­tion, l’amé­na­ge­ment et le fonc­tion­ne­ment de l’im­meuble. Le tout se­ra of­fert à un loyer concur­ren­tiel.

Pré­sent dans la ré­gion de­puis plus de 23 ans à titre d’en­tre­pre­neur, Ma­rio Le­vas­seur croit en son pro­jet et est convain­cu des ré­per­cus­sions po­si­tives sur la com­mu­nau­té d’af­faires et les ci­toyens : « Je suis fier d’avoir gran­di dans Vau­dreuil-Sou­langes, d’avoir tra­vaillé ici. Et je suis d’au­tant plus fier de pou­voir main­te­nant contri­buer à la crois­sance de notre ré­gion en bâ­tis­sant cet im­meuble pour les pro­fes­sion­nels d’ici. »

Sou­cieux de ré­pondre aux be­soins de ses fu­turs lo­ca­taires, Ma­rio Le­vas­seur amé­na­ge­ra ses propres bu­reaux dans l’im­meuble. Il se­ra ain­si dis­po­nible pour ses lo­ca­taires.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.