Jour­née portes ou­vertes

Scouts de Val­ley­field

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.D.)

Le groupe Scout de Val­ley­field est à la recherche de jeunes aven­tu­riers âgés de 7 à 25 ans. La sai­son a com­men­cé en sep­tembre, mais les jeunes mo­ti­vés par les dé­fis sont in­vi­tés à se joindre dès main­te­nant aux uni­tés des 7 et 8 ans, des 9 à 11 ans et des 11 à 14 ans.

Le scou­tisme re­pré­sente un mou­ve­ment idéal pour re­le­ver des dé­fis, vivre l’aven­ture et se faire plein d’amis. De­puis plus de 100 ans, il en­cou­rage les jeunes à dé­ve­lop­per des ap­ti­tudes et des com­pé­tences de fa­çon lu­dique. Ils dé­ve­loppent ain­si une meilleure connais­sance de soi par l’ex­plo­ra­tion, l’ac­tion et la dé­cou­verte. Les ac­ti­vi­tés sont va­riées : camps de survie et d’aven­ture, ca­not-cam­ping, escalade, cam­ping d’hi­ver, jeux et aven­tures de tous genres, etc.

Scouts, ani­ma­teurs et ani­ma­trices convient les en­fants et leurs pa­rents à une jour­née portes ou­vertes le sa­me­di 10 no­vembre de 10 h à mi­di au 101, rue Sa­la­ber­ry à Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field, au sous-sol de l’église Saint-Es­prit.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.