Jean St-pierre ré­élu à la pré­si­dence de L’APCHQ Mon­té­ré­gie-su­roît

L'Etoile - - SANTÉ - 473, rue du Doc­teur-thau­vette Fran­çois Rain­ville 514 224-8999

Le 16 oc­tobre der­nier, les membres de l’As­so­cia­tion pro­vin­ciale des construc­teurs d’ha­bi­ta­tions du Qué­bec (APCHQ) Mon­té­ré­gie-Su­roît inc., réunis en as­sem­blée gé­né­rale an­nuelle, ont élu leur con­seil d’ad­mi­nis­tra­tion de 2012-2013. Jean St-Pierre en as­su­re­ra la pré­si­dence pour une troi­sième an­née consé­cu­tive.

On a dres­sé un bi­lan po­si­tif de l’an­née 2011-2012. Qu’on pense à la for­ma­tion re­con­nue par la Ré­gie du bâ­ti­ment du Qué­bec, of­ferte aux fu­turs en­tre­pre­neurs, ou à l’aug­men­ta­tion du nombre de membres, l’APCHQ est en constante évo­lu­tion.

Rap­pe­lons d’ailleurs que, de­puis fé­vrier 2011, l’APCHQ Mon­té­ré­gie-Su­roît pos­sède son propre siège so­cial à Vau­dreuilDo­rion, ac­cueillant une salle de for­ma­tion. Elle main­tient son point de ser­vices à Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field.

Men­tions spé­ciales

Au cours de son as­sem­blée gé­né­rale an­nuelle, l’APCHQ Mon­té­ré­gie-Su­roît a dé­cer­né le titre de membre ho­no­raire à trois membres pour leur dé­voue­ment et leur en­ga­ge­ment au­près du re­grou­pe­ment. Il s’agit de Re­né Brière, membre fon­da­teur, de Be­noit Le­vesque des Constructions Claude Le­vesque inc. et de Syl­vain Na­deau des Constructions cham­pêtres inc.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.