Féé­rie de Noël

Le père Noël de pas­sage au Fau­bourg de l’île

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.M.C.)

CLes pe­tits se sont pré­ci­pi­tés dans les bras du père Noël lors­qu’ils l’ont aper­çu. Jo­vial et d’une bonne hu­meur dé­bor­dante, le per­son­nage bar­bu est fin prêt à en­tre­prendre la pé­riode des fêtes.

’est ac­com­pa­gné de ses fées et de ses lu­tins que le père Noël a fait son en­trée au Fau­bourg de l’Île de Pin­court di­manche. Il y a pas­sé la jour­née pour écou­ter les sou­haits des en­fants. La fé­bri­li­té était pal­pable chez les pe­tits comme chez les grands. Des amu­seurs de foule ont di­ver­ti les fa­milles, dis­tri­bué des ani­maux en bal­lon et fait tour­noyer des ser­pen­tins. De plus, les pas­sants pou­vaient nour­rir les rennes du père Noël hé­ber­gés dans le Fau­bourg de l’Île. Les pe­tits pour­ront d’ailleurs leur rendre vi­site jus­qu’à la fin dé­cembre.

Par ailleurs, les per­son­nages de Dis­ney ont ren­con­tré les en­fants, aux­quels ils ont pré­sen­té un spec­tacle en­chan­teur. Alad­din, Peter Pan, Cen­drillon, Blan­cheNeige, Ariel et Jas­mine ont en­ton­né des clas­siques de Noël et de Dis­ney. Ils ont en­suite pris le temps de dis­cu­ter avec leur jeune pu­blic.

Dans ce dé­cor mer­veilleux sur fond de mu­sique de Noël, tous se sont lais­sé ga­gner par la féé­rie du temps des fêtes. D’ici là, le père Noël, avec l’aide de ses lu­tins, conti­nue­ra à fa­bri­quer les ca­deaux des en­fants.

PHO­TO AU­RÉ­LIE VA­CHON PHO­TO AU­RÉ­LIE VA­CHON

Di­manche, de nom­breux en­fants qui ont tous été très sages cette an­née se sont as­sis sur les ge­noux du père Noël pour lui de­man­der des jouets.

Le Choeur Clas­sique Vau­dreuilSou­langes a par­ti­ci­pé au Mar­ché de Noël de la mai­son Trest­ler la fin de se­maine

der­nière.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.