Un Noël pour tous

De jeunes élèves s’im­pliquent

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (C.C.J.)

Cette ini­tia­tive du co­mi­té de pa­rents de l’éta­blis­se­ment de Vau­dreuilDo­rion, à la­quelle les élèves ont adhé­ré avec en­thou­siasme, per­met­tra à ces fa­milles de re­ce­voir un pa­nier de Noël. La population de Vau­dreuil-Sou­langes est donc in­vi­tée à se rendre sur la page Fa­ce­book de l’école, au http://www.face book.com/Eco­leE­co­li­taS­chool?fref=ts, et à écrire sous l’on­glet « Évé­ne­ments » l’his­toire d’une fa­mille de la ré­gion qui a be­soin d’aide à l’ap­proche du temps des Fêtes. La date li­mite de la mise en can­di­da­ture est le 27 no­vembre.

Le co­mi­té de pa­rents fe­ra part de ses choix aux élèves de sixième an­née, qui à leur tout dé­ter­mi­ne­ront les fa­milles bé­né­fi­ciaires. Les pa­rents sou­haitent que les jeunes s’en­gagent dans leur com­mu­nau­té et prennent des dé­ci­sions. C’est pour­quoi quelques en­fants re­met­tront les pa­niers aux fa­milles.

Le co­mi­té des pa­rents songe à pour­suivre son ac­tion au-de­là des fêtes. Aus­si une

Les élèves de l’école pri­vée Éco-li­ta Tri­lingue sou­haitent ve­nir en aide à quatre fa­milles de la ré­gion en or­ga­ni­sant une col­lecte de fonds.

fa­mille non re­te­nue pour un pa­nier de Noël pour­rait voir l’ins­crip­tion au soc­cer de son fils as­su­mée par le groupe.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.