Fonds com­mu­nau­taire Avi­va

Mai­son de soins pal­lia­tifs de Vau­dreuil-sou­langes

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

a Mai­son de soins pal­lia­tifs de Vau­dreuil-Sou­langes est dans la course Avi­va pour amas­ser des fonds ti­rés du bud­get com­mu­nau­taire to­ta­li­sant 1 M$. La compagnie d’as­su­rances veut ain­si don­ner un coup de pouce fi­nan­cier aux ini­tia­tives com­mu­nau­taires.

Les bé­né­voles Trish Kel­ly et George Holmes sont à l’ori­gine de cette idée. Rap­pe­lons que la mai­son de soins pal­lia­tifs doit chaque an­née trou­ver de nou­velles sources de fi­nan­ce­ment. Aus­si sol­li­cite-t-elle le vote des Vau­dreuilSou­lan­geois. Ceux-ci de­vront vo­ter sur le site In­ter­net auhttp://www.avi­va­com­mu­ni ty­fund.org/ideas/acf16138. Le nu­mé­ro de ré­fé­rence est le ACF16138. Les per­sonnes ins­crites ont droit à 15 votes, soit un par jour pour une pé­riode de 15 jours. La com­pé­ti­tion a dé­bu­té le 12 no­vembre, pour se ter­mi­ner le 26 no­vembre. Les par­ti­ci­pants de­vront faire vite afin de don­ner un coup de pouce à cette cam­pagne de fi­nan­ce­ment.

« Il est es­sen­tiel pour la com­mu­nau­té de sou­te­nir cette cause. C’est pour­quoi nous en­cou­ra­geons tout le monde à vo­ter et à pas­ser le mot, ex­plique George Holmes. Tous les votes comptent. »

Pour ob­te­nir plus d’in­for­ma­tion sur ce concours, vi­si­tez le site In­ter­net au www.avi­va­com­mu­ni­ty­fund.org.

PHO­TO MADDYLANE

Trish Kel­ly et George Holmes sont bé­né­voles à la Mai­son de soins pal­lia­tifs de Vau­dreuil-Sou­langes de­puis ses tout pre­miers débuts.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.