Le pu­blic com­blé

Guillaume Le­may-thi­vierge en soi­rée-ren­contre

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.D.)

SDans le cadre de Je suis…, la Ville de Vau­dreuil-Do­rion a pré­sen­té des soi­rées­ren­contres avec des per­son­na­li­tés qué­bé­coises. Celle du 15 no­vembre, met­tant en vedette Guillaume Le­may-Thi­vierge, fut un vé­ri­table suc­cès.

elon Ka­rine Ma­rin, du Ser­vice des arts et de la culture de Vau­dreuil-Do­rion, plus de 160 ci­toyens s’étaient dé­pla­cés pour ren­con­trer l’éner­gique jeune homme au cours de cette soi­rée ani­mée par Mi­chel Val­lée, di­rec­teur du Ser­vice. Et per­sonne n’a été dé­çu. Le co­mé­dien, adepte de sen­sa­tions fortes, a été très gé­né­reux avec le pu­blic, dans ses ré­ponses et au cours d’une longue séance de pho­tos et de si­gna­tures en fin de soi­rée.

Fort na­tu­rel et à l’aise sur la scène d’un théâtre Paul-Émile-Me­loche bon­dé, Guillaume Le­may-Thi­vierge a confié ai­mer ce type de soi­rées où il peut dis­cu­ter avec les gens. « Je parle de moi toute la soi­rée! a-t-il lan­cé en riant. C’est comme une vi­site chez le psy­cho­logue! »

Le père de trois en­fants a par­lé de son école de pa­ra­chu­tisme, Voltige, de son ex­pé­rience de réa­li­sa­tion dans 30 vies, du dé­but de sa car­rière, de sa pé­riode creuse, de son édu­ca­tion à do­mi­cile et bien plus en­core. Les ques­tions des ci­toyens fu­saient et ont per­mis à tous de dé­cou­vrir la vraie na­ture du sym­pa­thique co­mé­dien.

PHO­TO DA­NIEL CUILLERIER

La soi­rée-ren­contre avec Guillaume Le­may-Thi­vierge a at­ti­ré plus de 160 per­sonnes à Vau­dreuil-Do­rion le 15 no­vembre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.