Portes ou­vertes aux Perles de la Gare

Dé­ve­lop­pe­ment Dia­mant

L'Etoile - - ÉDUCATION - (S.L.)

Les 24 et 25 no­vembre, Dé­ve­lop­pe­ment Dia­mant sou­li­gne­ra en grand l’ou­ver­ture du com­plexe Les Perles de la Gare.

En ef­fet, le sa­me­di 24 et le di­manche 25 no­vembre, Dé­ve­lop­pe­ment Dia­mant vous in­vite à une grande jour­née à Vau­dreuil-Do­rion. En vi­si­tant les condos de qua­li­té su­pé­rieure du com­plexe Les Perles de la Gare, vous au­rez non seule­ment la chance de consta­ter leurs nom­breuses ca­rac­té­ris­tiques uniques, mais vous pro­fi­te­rez aus­si d’une offre spéciale à ne pas man­quer!

Àl’achat d’une ha­bi­ta­tion au cours de cette fin de se­maine, Dé­ve­lop­pe­ment Dia­mant vous of­fri­ra quatre élec­tro­mé­na­gers gra­tuits. Cette offre spéciale fe­ra cer­tai­ne­ment de nom­breux ache­teurs sa­tis­faits.

Les 24 et 25 no­vembre, ob­te­nez quatre élec­tro­mé­na­gers gra­tuits à l’achat d’un condo.

Les Perles de la Gare

Dé­jà, la phase II de ce vaste pro­jet de condo­mi­niums de pres­tige est en vente. La phase 1, quant à elle, est dé­jà ven­due et oc­cu­pée à 75 % par des ré­si­dents com­blés. Si­tué à l’angle des rues André-Char­trand et Édouard-La­londe, cet en­semble comp­te­ra au fi­nal trois bâ­ti­ments de six étages re­grou­pant 176 lo­ge­ments de 717 à 1243 pieds car­rés avec une, deux ou trois chambres et un bal­con.

Les ré­si­dents joui­ront de ca­rac­té­ris­tiques uniques, comme l’ac­cès à deux as­cen­seurs par bâ­ti­ment, une ma­gni­fique pis­cine in­té­rieure, un gym­nase, une salle de ré­cep­tion et de jeux qui ou­vri­ront dans les se­maines à ve­nir, des vestiaires et de beaux jar­dins amé­na­gés sur une su­per­fi­cie de 50 000 pieds car­rés. Un sta­tion­ne­ment in­té­rieur est com­pris avec chaque ha­bi­ta­tion.

Des ca­rac­té­ris­tiques

éton­nantes at­tendent les ré­si­dents, comme de hauts pla­fonds, des ap­pa­reils sa­ni­taires de qua­li­té et des portes de douche en verre.

L’em­pla­ce­ment de choix du com­plexe d’ha­bi­ta­tion plai­ra aux nou­veaux ré­si­dents. En ef­fet, si­tuées à moins de 200 mètres du la gare fer­ro­viaire de Vau­dreuil-Do­rion, les Perles de la Gare offrent à leurs ré­si­dents un en­vi­ron­ne­ment pai­sible à quelques pas du trans­port col­lec­tif. De plus, le tout nou­veau centre spor­tif si­tué à quelques mi­nutes à pied per­met­tra aux ré­si­dents de pro­fi­ter d’un éven­tail de ser­vices de mise en forme. At­traits tou­ris­tiques, ac­ti­vi­tés cultu­relles, parcs et es­paces verts, res­tau­rants, bou­tiques spé­cia­li­sées, ma­ga­sin à grande sur­face, grands axes rou­tiers et pistes cy­clables sont aus­si tout près du com­plexe.

Pour ob­te­nir plus de dé­tails sur les pro­jets de Dé­ve­lop­pe­ment Dia­mant, con­sul­tez le site Web au www.de­ve­lop pe­ment­dia­mant.com ou com­po­sez le 450 424-3888.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.