Des pâtes pour une bonne cause

Jour­née spa­ghet­ti du Club Op­ti­miste Les Cèdres

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.M.C.)

CDi­manche, ce sont près de 500 per­sonnes qui sont ve­nues dî­ner ou sou­per à l’Op­ti-Centre de la mu­ni­ci­pa­li­té Les Cèdres. La jour­née spa­ghet­ti te­nue par le Club Op­ti­miste a rem­pli bien des ventres et fait bien des heu­reux.

ette jour­née a per­mis d’amas­ser près de 5000 $ qui se­ront re­mis à un or­ga­nisme d’aide à la jeu­nesse de la mu­ni­ci­pa­li­té. « Ha­bi­tuel­le­ment, nous dis­tri­buons l’ar­gent à di­vers or­ga­nismes, no­tam­ment à la Fon­da­tion Centre de can­cé­ro­lo­gie Charles-Bruneau lut­tant contre le can­cer pé­dia­trique, ex­plique Ben­ja­min Thau­vette, pré­sident du Club Op­ti­miste Les Cèdres. Cette fois-ci, nous avons pré­fé­ré faire un don à un or­ga­nisme de chez nous. » Ben­ja­min Thau­vette sou­ligne que l’or­ga­nisme d’aide à la jeu­nesse sou­tient les fa­milles dé­fa­vo­ri­sées, mais il per­met éga­le­ment de fi­nan­cer cer­taines ac­ti­vi­tés dé­diées aux jeunes.

Les membres du Club Op­ti­miste, ai­dés par les jeunes du Club Oc­to­gone, ont oeu­vré à la réa­li­sa­tion de cet évè­ne­ment. Sur les lieux, de la mu­sique égayait l’am­biance. De plus, pour une pre­mière fois, les membres du Club Oc­to­gone ont te­nu une par­tie d’im­pro­vi­sa­tion de­vant le pu­blic.

Ac­ti­vi­tés à ve­nir

Les res­pon­sables de l’ac­ti­vi­té ont éga­le­ment pro­fi­té de l’oc­ca­sion pour an­non­cer le lan­ce­ment du livre de re­cettes du Club Oc­to­gone qui au­ra lieu le ven­dre­di 14 dé­cembre à 19 h 30 au pa­villon des bé­né­voles, si­tué au 145, rue Va­lade, Les Cèdres. L’ou­vrage ras­semble des re­cettes ty­pi­que­ment qué­bé­coises que les Cè­dreaux ont conser­vées avec soin au fil des an­nées.

En­fin, les membres du Club Op­ti­miste Les Cèdres ont rap­pe­lé que tous les Vau­dreuil-Sou­lan­geois sont in­vi­tés à ve­nir as­sis­ter à la pa­rade et à la fête de Noël qui se tien­dront le sa­me­di 15 dé­cembre pro­chain dans la mu­ni­ci­pa­li­té.

PHOTOTHÈQUE

Diane D. Le­vac, or­ga­ni­sa­trice et chef cui­si­nière de la jour­née spa­ghet­ti, Es­telle De­ni­ger, lieu­te­nant­gou­ver­neur de la zone 13 et pré­si­dente d’hon­neur de l’ac­ti­vi­té, et Ben­ja­min Thau­vette, pré­sident du Club Op­ti­miste, ont or­ches­tré le dé­rou­le­ment de la jour­née spa­ghet­ti et en ont fait une réus­site.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.