Un mar­ché ou­vert

Pointe-des-Cas­cades

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (C.C.J.)

LÀ un peu moins d’un mois avant la fête de la Na­ti­vi­té, le vil­lage de Poin­tedes-Cas­cades es­père bien contri­buer à l’es­prit des Fêtes avec son mar­ché de Noël.

e co­mi­té ci­toyen du mar­ché de Poin­tedes-Cas­cades tien­dra son mar­ché de Noël le 2 dé­cembre. Les membres in­vitent les Vau­dreuil-Sou­lan­geois à faire leurs em­plettes dans une am­biance convi­viale au centre com­mu­nau­taire du vil­lage, au 52, che­min du Fleuve.

Des ar­ti­sans et des pro­duc­teurs lo­caux y ven­dront de quoi faire des ca­deaux per­son­na­li­sés ou pré­pa­rer le re­pas de Noël. Les vi­si­teurs pour­ront s’ap­pro­vi­sion­ner en tartes, en cho­co­lats, en viandes bio­lo­giques, en vins ou en­core en bi­joux ex­clu­sifs.

« Un re­pas de Noël aux sa­veurs lo­cales, quoi de mieux? Les pro­duits ven­dus à notre mar­ché sont non seule­ment faits dans la ré­gion, mais ils sont bons! La qua­li­té est très importante pour nous », ex­plique Syl­vie Veen­hui­zen, l’une des or­ga­ni­sa­trices du mar­ché et fon­da­trice de Fleur de glace.

Un parc pour en­fants se­ra amé­na­gé tout près ain­si qu’une butte per­met­tant de glis­ser. « Les fa­milles sont plus que bien­ve­nues, lance Ma­rie-Hé­lène Ver­ville, membre du co­mi­té or­ga­ni­sa­teur du mar­ché. Notre vil­lage sous la neige… c’est si fée­rique! »

Le mar­ché se­ra ou­vert de 10 h à 15 h.

PHOTOTHÈQUE

Pointe-des-Cas­cades s’ani­me­ra avec son mar­ché de Noël.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.