Fin d’au­tomne d’ar­gent…

L'Etoile - - SPORTS -

Plu­sieurs équipes des Ci­ta­dins ont ré­cem­ment par­ti­ci­pé à leurs pre­miers tour­nois ex­té­rieurs de la sai­son 2012-2013. En ef­fet, deux équipes fé­mi­nines de soc­cer ont pris part au tour­noi pro­vin­cial des Pion­niers, à Trois-Ri­vières, les 10 et 11 no­vembre. Ces équipes me­nées par Fa­reed Umu­ne­za sont re­ve­nues de la com­pé­ti­tion la tête haute, fières de leur 2e po­si­tion. Les deux fi­nales les ont confron­tées aux équipes de l’Ins­ti­tut Se­con­daire Ke­ran­na. Ces matchs ont don­né lieu à des af­fron­te­ments hauts en cou­leurs et ro­bustes. L’in­ten­si­té sou­te­nue et la qua­li­té de jeu de Ju­lie Cham­ber­land de l’équipe des ju­vé­niles ont par­ti­cu­liè­re­ment été re­mar­quées.

Cette même fin de se­maine, les équipes de vol­ley­ball 14 ans et 16 ans et moins fé­mi­nines des Ci­ta­dins par­ti­ci­paient à l’In­vi­ta­tion Bleu et Or au Col­lège Beau­bois. Ces deux équipes sont éga­le­ment re­ve­nues avec les mé­dailles d’ar­gent de leur ca­té­go­rie res­pec­tive en s’in­cli­nant en trois manches de­vant les Ma­fal­das du Col­lège Notre-Dame. Les en­traî­neurs des deux équipes étaient sa­tis­faits de la pro­gres­sion constante de la qua­li­té de jeu tout au long de la jour­née.

L’équipe d’athlétisme était aus­si en ac­tion. Jo­han­nas Are­nas-Mi­chel, Joyce Ge­neus, Daph­née La­lon­deLa­rocque, Émi­lie Cain-Paul et Is­sac Jean­ty ont entre autres pris part à la 4e édi­tion du Pier­re­fonds In­door Track Meet. Ces ath­lètes ont tous réus­si à re­ve­nir avec un ru­ban lors des épreuves de lan­cers.

Ces ré­sul­tats des plus positifs semblent être an­non­cia­teurs de suc­cès si la ri­gueur et les ef­forts per­sistent chez Les Ci­ta­dins.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.