Soi­rée Po­ly­mos à Opération Nez rouge

Un rac­com­pa­gne­ment en toute sé­cu­ri­té

L'Etoile - - ACTUALITÉ - SIMON RI­CHARD

LPour une deuxième an­née consé­cu­tive, l’en­tre­prise Po­ly­mos com­man­di­te­ra une soi­rée Nez rouge. Elle se char­ge­ra des opé­ra­tions de rac­com­pa­gne­ment du 7 dé­cembre.

’an der­nier, le nombre de bé­né­voles de Po­ly­mos s’éle­vait à une quin­zaine d’em­ployés; cette an­née, ils se­ront 50. Pour la ma­jo­ri­té d’entre eux, il s’agi­ra d’une pre­mière ex­pé­rience de bé­né­vo­lat.

En confé­rence de presse avec les em­ployés de Po­ly­mos, Ja­nie Breen, chef de ser­vice des Res­sources hu­maines, y est al­lée de sou­ve­nirs de sa par­ti­ci­pa­tion de l’an der­nier. Après un dé­but de soi­rée tran­quille à jouer aux cartes et à des jeux de so­cié­té, à dis­cu­ter et à man­ger, ses col­lègues et elle ont re­çu leurs pre­miers ap­pels vers 22 h 30. Les rac­com­pa­gne­ments se sont suc­cé­dés jus­qu’à 5 h 30. « Nous étions fa­ti­gués, mais contents et rem­plis de sou­ve­nirs ex­tra­or­di­naires et de faits co­casses à par­ta­ger », a-t-elle pré­ci­sé.

Se­lon Ja­nie Breen, par­ti­ci­per à Opération Nez rouge pro­cure un sen­ti­ment d’ac­com­plis­se­ment, en plus du plai­sir de se re­trou­ver entre col­lègues dans un en­vi­ron­ne­ment dif­fé­rent du tra­vail et de tis­ser des liens pri­vi­lé­giés entre em­ployés.

Po­ly­mos pré­pare d’ailleurs sa soi­rée de rac­com­pa­gne­ments de­puis la se­maine der­nière. « Nous en­cou­ra­geons les gens à adop­ter un com­por­te­ment sé­cu­ri­taire et à faire ap­pel aux ser­vices de Nez rouge s’ils ont un doute sur leurs ca­pa­ci­tés à prendre la route, a lan­cé Ja­nie Breen. Le 7 dé­cembre, la po­pu­la­tion de Vau­dreuil-Soulanges pour­ra dor­mir en paix, car Po­ly­mos veille­ra pour elle à la sé­cu­ri­té des routes. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.