Une nouveauté for­ti­fiante

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (C.C.J.)

L’hiver nais­sant ap­porte son lot de désa­gré­ments. Le Centre Notre-Dame de Fa­ti­ma vous pro­pose donc de pro­fi­ter de la froide sai­son en bou­geant.

Les sports d’hiver au centre de Notre-Dame-de-l’Île-Per­rot peuvent être pra­ti­qués seul ou en fa­mille. Les res­pon­sables de Notre-Dame de Fa­ti­ma in­vitent les Vau­dreuil-Sou­lan­geois à se pro­cu­rer une carte de membre ou en­core une passe quo­ti­dienne afin d’avoir ac­cès au site et à ses ser­vices, comme les 34 km de piste de ski de fond, les 2 km de piste de ra­quette, les ins­tal­la­tions de glis­sade sur tube, la pa­ti­noire cou­verte et le cha­let chauf­fé (avec toi­lettes).

Le centre pro­pose aus­si la lo­ca­tion d’équi­pe­ment.

Notre-Dame de Fa­ti­ma, à comp­ter de l’hiver pro­chain, of­fri­ra une nouveauté aux Per­rot­da­mois. En ef­fet, ces der­niers pro­fi­te­ront d’un ac­cès gra­tuit illi­mi­té aux ac­ti­vi­tés hi­ver­nales, comme la ra­quette, la pa­ti­noire et la glis­sade.

En outre, le centre donne des cours de ski de fond aux en­fants âgés de 4 à 12 ans. Les ins­crip­tions, en cours, peuvent se faire en ligne ou au comp­toir de la ré­cep­tion.

Rap­pe­lons que les pro­grammes de ski de fond du centre sont re­con­nus par Ski de fond Qué­bec et don­nés par un ins­truc­teur qua­li­fié.

Pour ob­te­nir plus d’in­for­ma­tions sur ces cours, vi­si­tez le site In­ter­net au www.cen­trend­fa­ti­ma.com/ac­ti­vi­tes_ cours.

PHO­TO BON­JOUR­QUE­BEC.COM

Cer­taines ac­ti­vi­tés sont dé­sor­mais gra­tuites pour les

Per­rot­da­mois.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.