Maître du re­vê­te­ment de plan­cher

L'Etoile - - SORTIES WEEK-END - (M.D.)

Har­woods ne cesse d’in­no­ver en pré­sen­tant de nou­veaux pro­duits à ses clients. L’en­tre­prise vous pro­pose une salle d’ex­po­si­tion com­plète et va­riée où les pro­duits sont clas­sés par es­sence et où les prix sont af­fi­chés. Ob­jec­tif? Faire preuve de trans­pa­rence en­vers la clien­tèle. Au­tre­fois connue sous le nom de Plan­chers Har­wood, cette en­tre­prise opère au­jourd’hui sous la rai­son so­ciale Har­woods, Votre Des­ti­na­tion Plan­chers. Elle croît et se ré­in­vente constam­ment afin de tou­jours mieux ser­vir ses clients.

Une va­rié­té im­pres­sion­nante

Har­woods pos­sède un im­mense stock. Son en­tre­pôt, des­ser­vant quatre adresses, compte en ef­fet plus de deux mil­lions de dol­lars de ma­té­riaux, ce qui lui per­met de mieux ré­pondre aux be­soins de la clien­tèle. Vous re­cher­chez un bois ap­pré­cié pour sa ré­sis­tance? Op­tez pour les bois exo­tiques. Si vous pré­fé­rez les pro­duits ca­na­diens, l’érable, le chêne, le me­ri­sier et le frêne s’offrent à vous. Le bois est li­vrable à l’état brut, teint ou ver­ni. Har­woods ga­ran­tit le meilleur prix. Si vous trou­vez un couvre-plan­cher iden­tique moins cher ailleurs, l’en­tre­prise vous don­ne­ra un ra­bais de 5 % sur ce prix. En plus de tous ces types de plan­chers, le com­merce pro­pose, pour les es­ca­liers, rampes et bar­reaux de bois et de mé­tal, di­vers choix s’agen­çant à toute dé­co­ra­tion.

Tout sous un même toit

Mais en­core : vous trou­ve­rez en ma­ga­sin un choix im­pres­sion­nant de boi­se­ries dé­co­ra­tives de tout genre, en bois so­lide ou en MDF (ca­drages, ci­maises, mou­lures or­ne­men­tales, plinthes, etc.) Outre les plan­chers de bois, l’en­tre­prise vous pro­pose un riche éven­tail de plan­chers flot­tants, de li­no­léum, de liège, de cuir et d’ingénierie. De plus, on y loue et achète tous les ou­tils né­ces­saires à l’ins­tal­la­tion de ces pro­duits. Des ex­perts en pose pro­po­se­ront leur aide aux clients moins ha­biles. Le com­merce est ou­vert le jeu­di et le ven­dre­di soir, ain­si que la fin de se­maine. Toute l’équipe vous at­tend au 980, ave­nue Saint-Charles à Vau­dreuilDo­rion. Pour ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments, com­po­sez le 450 424-5334 ou vi­si­tez le site In­ter­net au www.har­woods.ca.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.