Le vent dans les voiles

Le Cour­tier de l’ouest inc.

L'Etoile - - C’EST MON OPINION - STÉPHANIE LA­CROIX RÉ­DAC­TRICE COM­MER­CIALE

Pierre Mé­nard, vé­ri­table pas­sion­né de son mé­tier, a dé­ci­dé il y a un an de créer sa propre ban­nière : Le Cour­tier de l’Ouest. À l’image de la ré­gion de Vau­dreuil-Soulanges, cette ban­nière est en pleine ex­pan­sion. En ef­fet, cette en­tre­prise dy­na­mique se dé­marque sur le mar­ché ré­gio­nal grâce à la force d’ac­tion, aux connais­sances des rouages du mar­ché immobilier et au pro­fes­sion­na­lisme de son équipe. L’agence ga­ran­tit ain­si le suc­cès de vos tran­sac­tions à tous les égards.

L’équipe du Cour­tier de l’Ouest cu­mule plus de 15 an­nées d’ex­pé­rience dans le do­maine de l’immobilier, ac­cor­dant une im­por­tance toute par­ti­cu­lière à la sa­tis­fac­tion de la clien­tèle.

De­puis la créa­tion de l’en­tre­prise, le fon­da­teur Pierre Mé­nard compte sur la pré­cieuse col­la­bo­ra­tion de Su­zanne Pha­rand, cour­tière d’ex­pé­rience, qui contri­bue au suc­cès du Cour­tier de l’Ouest.

Un ser­vice qui fait la dif­fé­rence

Le Cour­tier de l’Ouest vous offre un

La vente et l’achat d’une pro­prié­té consti­tuent les tran­sac­tions les plus im­por­tantes de votre vie. D’où l’im­por­tance de consul­ter une agence de confiance : Le Cour­tier de l’Ouest.

ser­vice sur me­sure adap­té à vos be­soins. Sa phi­lo­so­phie, ba­sée sur l’écoute, per­met de bien cer­ner les be­soins du client. Pro­fi­tant d’un vaste ré­seau de contacts, l’équipe vous fe­ra pro­fi­ter du meilleur ser­vice qui soit.

Pour ob­te­nir plus d’in­for­ma­tion sur Le Cour­tier de l’Ouest, vi­si­tez le site In­ter­net au www.le­cour­tier­de­louest.com. En plus d’ou­tils et de res­sources vir­tuelles fort pra­tiques, vous en ap­pren­drez sur cette ban­nière unique. Pour prendre ren­dez-vous, com­po­sez le 450 455-2255.

Le Cour­tier de l’Ouest est si­tué au 322, rue Toe-Blake, à Vau­dreuil-Do­rion.

Pierre Mé­nard et Su­zanne Pha­rand.

PHOTOTHÈQUE

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.