Ryan La­brie pri­mé

Se­maine ex­plo­sive pour l’at­ta­quant

L'Etoile - - SPORTS - YA­NICK MI­CHAUD

Ryan La­brie, ori­gi­naire de la ré­gion, a lar­ge­ment contri­bué aux deux vic­toires de son équipe au cours de la der­nière se­maine avec une fiche de six buts et quatre passes, pour 10 points, y com­pris deux tours du cha­peau, un but en avan­tage nu­mé­rique, un but en in­fé­rio­ri­té nu­mé­rique et un dif­fé­ren­tiel de +2.

Le joueur de centre de 19 ans a en­tre­pris la der­nière se­maine en mar­quant trois buts, en plus d’une men­tion d’aide dans une victoire de 4-0 à Ter­re­bonne le 14 dé­cembre. Deux jours plus tard, à do­mi­cile, il a à nou­veau mar­qué trois fi­lets, en plus d’ob­te­nir trois passes dans un triomphe de 11-7 face aux Con­dors de Kah­na­wake.

Cette sai­son, La­brie oc­cupe le cin­quième rang des meilleurs poin­teurs de l’équipe avec une fiche de 13 buts, 15 passes et 28 points, y com­pris un dif­fé­ren­tiel de +4. Au scru­tin, il a de­van­cé l’ai­lier droit Ke­vin Fi­set et l’ai­lier gauche Joé Du­bé des Pan­thères de Saint-Jé­rôme.

Les Mus­tangs, qui semblent vou­loir re­prendre du poil de la bête avec de

La Ligue de hockey ju­nior AAA du Qué­bec a dé­voi­lé le nom des joueurs de la se­maine RBC. Le titre du joueur of­fen­sif re­vient au joueur de centre Ryan La­brie des Mus­tangs de Vau­dreuil-Do­rion.

nou­velles ac­qui­si­tions, dis­pu­te­ront leurs deux pro­chaines ren­contres, les der­nières de 2012, sur la route. Ils se­ront à La Tuque pour se me­su­rer aux Loups ven­dre­di et à Montréal-Est pour af­fron­ter les Rangers.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.