Sainte-an­nede-bel­le­vue : gel de taxes

Bud­get 2013

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (C.C.J.)

LDans le cadre d’une séance ex­tra­or­di­naire te­nue le 18 dé­cembre, le conseil mu­ni­ci­pal de Sainte-Anne-de-Bel­le­vue a adop­té son bud­get de la pro­chaine an­née. Il a an­non­cé un gel de taxes pour ses contri­buables.

e conseil mu­ni­ci­pal compte amé­lio­rer les ser­vices aux ci­toyens et op­ti­mi­ser ses pra­tiques cou­rantes de li­vrai­son des ser­vices mu­ni­ci­paux, en plus de se do­ter d’un plan d’in­ves­tis­se­ment pour re­vi­ta­li­ser les in­fra­struc­tures municipales et en amé­na­ger de nou­velles.

Les frais d’ex­ploi­ta­tion aug­mentent tou­te­fois de 3,99 %. Cette aug­men­ta­tion ré­sulte de la hausse de la quote-part de l’ag­glo­mé­ra­tion de Montréal et de l’amé­lio­ra­tion des ser­vices aux ré­si­dents.

De plus, la Ville im­plan­te­ra une col­lecte des ma­tières or­ga­niques au prin­temps pro­chain, comme le pré­voit son plan de dé­ve­lop­pe­ment du­rable. Le bud­get mu­ni­ci­pal pré­voit aus­si des al­lo­ca­tions pour des ac­ti­vi­tés de re­lance de la rue Sainte-Anne tout au long de l’an­née, pour de nou­veaux amé­na­ge­ments dans les parcs mu­ni­ci­paux et pour la bo­ni­fi­ca­tion des heures d’ou­ver­ture de la bi­blio­thèque mu­ni­ci­pale.

PHOTOTHÈQUE

Le conseil mu­ni­ci­pal de Sainte-Anne-de-Bel­le­vue es­time avoir adop­té un bud­get 2013

ri­gou­reux et res­pon­sable.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.