La ges­tion agri­cole ré­com­pen­sée

Concours

L'Etoile - - UNE ÉTOILE M’A DIT - (C.C.J.)

Les or­ga­ni­sa­teurs du concours Ma ferme, mon monde, qui en est à sa sixième édi­tion, ac­ceptent les can­di­da­tures jus­qu’au 17 jan­vier 2013. Ils sou­lignent que toutes les en­tre­prises, in­dé­pen­dam­ment de leur taille et de leur emplacement, sont ad­mis­sibles à ce concours qui ré­com­pense l’ori­gi­na­li­té et la qua­li­té des pra­tiques en ges­tion des res­sources hu­maines.

Les ga­gnants se ver­ront at­tri­buer trois bourses to­ta­li­sant 3500 $. De plus, un prix

AGRI­car­rières, le co­mi­té sec­to­riel de la main-d’oeuvre de la pro­duc­tion agri­cole, tient un concours afin de sou­li­gner la bonne ges­tion des res­sources hu­maines au sein des en­tre­prises agri­coles.

de par­ti­ci­pa­tion se­ra oc­troyé par ti­rage au sort. Les ga­gnants se­ront dé­voi­lés dans le cadre du pro­chain col­loque an­nuel d’AGRI­car­rières, le 21 fé­vrier 2013.

Pour par­ti­ci­per, les en­tre­prises et leurs res­pon­sables peuvent s’ins­crire en rem­plis­sant un for­mu­laire dis­po­nible dans les centres d’em­ploi agri­cole et sur le site In­ter­net au www.agri­car­rieres.qc.ca, dans la sec­tion « Em­ployeurs ». Il est éga­le­ment pos­sible de s’ins­crire par té­lé­phone au 450 619-0540, poste 8630.

PHOTOTHÈQUE

Le concours Ma ferme, mon monde ré­com­pense la bonne ges­tion des res­sources hu­maines dans le sec­teur agri­cole.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.