Suc­cès des In­tré­pides

Le vo­let hockey va plu­tôt bien

L'Etoile - - SPORTS - (Y.M.)

Oli­vier Ber­ge­ron, res­pon­sable du pro­gramme sport-études en hockey des In­tré­pides de l’école se­con­daire du Chêne-Bleu, se dit sa­tis­fait du ren­de­ment des équipes de­puis le dé­but de la sai­son.

Nous sommes très contents du ren­de­ment des équipes de notre école, in­dique-t-il. De plus, notre pro­gramme sport-études va quand même as­sez bien dans une struc­ture ba­sée sur le dé­ve­lop­pe­ment in­di­vi­duel du joueur. Le jeu col­lec­tif n’est pas une prio­ri­té pour nous avant la pé­riode des fêtes. »

Ain­si, l’équipe ben­ja­mine a rem­por­té quatre vic­toires, su­bi trois dé­faites et ob­te­nu une par­tie nulle. Elle oc­cu­pait la deuxième place du clas­se­ment avant les fêtes.

Pour sa part, l’équipe ca­dette contact a un dos­sier de trois vic­toires, trois dé­faites et deux dé­faites en tir de bar­rage. Elle oc­cupe la sep­tième po­si­tion sur 13 équipes de dif­fé­rentes ré­gions, dont La­nau­dière, Es­trie, Qué­bec, Lac-SaintLouis et Montréal. « Plu­sieurs équipes font par­tie de pro­grammes sport-études. Le ca­libre de jeu est re­le­vé », si­gnale Ber­ge­ron.

L’équipe juvénile de deuxième di­vi­sion affiche quant à elle deux vic­toires, une

« dé­faite et une autre en tir de bar­rage. Elle oc­cupe le troi­sième rang du clas­se­ment.

En­fin, l’équipe juvénile de troi­sième di­vi­sion, qui a une victoire, un re­vers et un échec en tir de bar­rage, oc­cupe le troi­sième rang du clas­se­ment.

Rap­pel

Par ailleurs, Oli­vier Ber­ge­ron rap­pelle que la date li­mite du dé­pôt du cahier de charge pour l’ob­ten­tion d’une fran­chise juvénile de pre­mière di­vi­sion pro­vin­ciale est le 31 dé­cembre 2012.

« Tous nos par­te­naires nous ont re­mis les do­cu­ments si­gnés pour al­ler de l’avant dans le dos­sier, ex­plique-t-il. Nous sommes vrai­ment sa­tis­faits de voir que nous avons l’ap­pui des dif­fé­rents par­te­naires. Les dates du pré­camp du mois d’avril se­ront dis­po­nibles sous peu. Il se­ra gra­tuit pour les joueurs nés entre le 1er juillet 1995 et le 30 sep­tembre 1998. »

Il est pos­sible d’ob­te­nir plus d’in­for­ma­tions au www.dho­ho­ckey.com ou à in­fo@dho­ho­ckey.com.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.