Être bé­né­vole au CSSS du Su­roît

Sa­la­ber­ry-de-val­ley­field

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.M.C.)

En 2013, vous avez pris la ré­so­lu­tion d’être plus al­truiste et de don­ner au sui­vant? Vous vou­driez dé­dier quelques heures de votre temps à une cause qui vous tient par­ti­cu­liè­re­ment à coeur? Pour­quoi pas la san­té!

Le CSSS du Su­roît offre un ser­vice de bé­né­vo­lat comp­tant plus de 150 bé­né­voles. En ef­fet, de nom­breuses per­sonnes de la ré­gion ont choi­si de don­ner gé­né­reu­se­ment de leur temps à des usa­gers, et ce, de di­verses fa­çons. Que ce soit pour vendre des ar­ticles à la bou­tique de l’hô­pi­tal de Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field, pour ai­der à l’or­ga­ni­sa­tion d’ac­ti­vi­tés thé­ma­tiques en centre d’hé­ber­ge­ment ou pour sou­te­nir l’équipe soi­gnante en ser­vant le re­pas aux pa­tients, les bé­né­voles du CSSS du Su­roît sont très ac­tifs au sein de l’or­ga­ni­sa­tion.

Plu­sieurs oc­ca­sions

Si vous sou­hai­tez vivre une ex­pé­rience de bé­né­vo­lat dif­fé­rente et en­ri­chis­sante, sa­chez que le ser­vice de bé­né­vo­lat est constam­ment à la re­cherche de bé­né­voles pour ses ins­tal­la­tions de Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field (hô­pi­tal, Centre d’hé­ber­ge­ment du Doc­teur-Ai­mé-Leduc, centre de jour pour adultes en san­té men­tale, etc.) et de Beau­har­nois (Centre d’hé­ber­ge­ment Cé­cile-Go­din).

De fa­çon plus spé­ci­fique, le CSSS du Su­roît est à la re­cherche de per­sonnes sou­hai­tant ac­cueillir la clien­tèle à l’en­trée de l’hô­pi­tal du Su­roît. Elles au­ront comme prin­ci­pale tâche de sa­luer et de di­ri­ger les usa­gers vers les bons dé­par­te­ments.

Si ce dé­fi vous in­té­resse et que vous sou­hai­tez vous joindre une équipe dy­na­mique, com­mu­ni­quez avec Mau­reen Gad­bois (pour l’hô­pi­tal) au 450 371-9920, poste 2565, avec De­nis Ro­bi­neau (pour le Centre d’hé­ber­ge­ment du Doc­teur-Ai­mé-Leduc) au 450 3734818, poste 135, ou en­core avec Jo­ce­lyne Sau­vé (pour le Centre d’hé­ber­ge­ment Cé­cile-Go­din) au 450 429-6403, poste 4308.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.