Stu­dio No­va, Centre des arts et de la san­té

L'Etoile - - NOUVELLES RÉGIONALES -

Le Stu­dio No­va cé­lèbre sa 18e an­née d’exis­tence. En plus d’of­frir un troi­sième stu­dio pro­fes­sion­nel­le­ment amé­na­gé à ses dan­seurs, dé­bu­tants, in­ter­mé­diaires ou avan­cés, il leur pro­pose de tout nou­veaux cours. Les dan­seurs qui ont dé­jà fré­quen­té le Stu­dio No­va le savent : il est l’un des rares en­droits à pro­po­ser de mul­tiples formes d’art. Certes, la danse en fait gran­de­ment par­tie avec plu­sieurs choix de cours dans di­vers styles, tels que le bal­let, le jazz Broad­way, le contem­po­rain, le hip-hop et le « pop dance ». Mais on y trouve aus­si des cours d’aé­ro­bie, de théâtre, de ca­poei­ra, de yo­ga, de Zum­ba, de « pole fit­ness », de ba­la­di et de chant.

Une équipe éner­gique

S’il est re­con­nu pour la qua­li­té de ses cours, le Stu­dio No­va est aus­si gran­de­ment ap­pré­cié pour ses pro­fes­seurs, de vé­ri­tables pas­sion­nés de l’art qui, an­née après an­née, in­sufflent un vent de re­nou­veau dans les trois stu­dios.

La phi­lo­so­phie du Stu­dio No­va est simple : pas­sion, vi­ta­li­té, créa­tion. Tous y sont les bien­ve­nus, à sa­voir les en­fants, les ado­les­cents et les adultes qui ont en­vie de dan­ser et de bou­ger. L’ho­raire vous pro­pose des cours le ma­tin, le soir et la fin de se­maine.

Pour vous in­for­mer, vous ins­crire ou en­core par­ti­ci­per à une classe d’es­sai, com­po­sez le 514 425-0711. Les ins­crip­tions se tien­dront les jeu­di et ven­dre­di 10 et 11 jan­vier de 18 h à 20 h, ain­si que le sa­me­di 12 jan­vier de 10 h à 14 h. Les cours dé­butent le 14 jan­vier.

Le Stu­dio No­va est si­tué au 3, che­min Du­ha­mel à Pin­court. Vi­si­tez le site au stu­dio­no­va.net ou sui­vez le Stu­dio sur Fa­ce­book.

Les élèves du Stu­dio No­va en ré­pé­ti­tion pour leur spec­tacle pro­fes­sion­nel du 21 avril. Les billets se­ront en vente dès fé­vrier.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.