École de danse La Milla­teck

L'Etoile - - NOUVELLES RÉGIONALES -

Grâce à l’école de danse La Milla­teck, l’an­née 2013 se dé­rou­le­ra sous le signe de la danse et du plai­sir!

L’an­née 2012 a-t-elle été bonne ou mau­vaise pour vous? Peu im­porte, elle est main­te­nant ter­mi­née! Chose cer­taine, en 2013, ce qu’il faut faire, c’est bou­ger!

Vous êtes à la re­cherche d’une ac­ti­vi­té en couple qui vous per­met­tra de vous amu­ser, de vous mettre en forme et de vous rap­pro­cher? Dé­cou­vrez la danse en couple! Vous au­rez le loi­sir d’ap­prendre plu­sieurs types de danses, dont le cha-cha-cha, le swing, la sal­sa et la rum­ba. La danse est une ac­ti­vi­té de couple ac­ces­sible à tout le monde, pour tous les ni­veaux et tous les âges.

En de bonnes mains

Da­nielle et Alain, pro­prié­taires de l’école de danse La Milla­teck et pa­rents de Ch­ris­tian Millette, fi­na­liste de So You Think You Can Dance et pro­fes­sion­nel de Danse avec les Stars en France, sont éta­blis dans la ré­gion de­puis 1979. Ils se gardent à la fine pointe de la nouveauté, que ce soit pour la mu­sique ou pour le re­nou­veau des stan­dards et la mo­der­ni­sa­tion de la danse so­ciale. Grâce à eux, les gens de la ré­gion ont pu as­sis­ter l’an der­nier au Cham­pion­nat du monde 10 danses, te­nu à Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field.

En groupe ou en cours in­di­vi­duels, Da­nielle et Alain se­ront tou­jours là pour vous as­su­rer une grande qua­li­té d’en­sei­gne­ment et un pro­gramme fa­cile et agréable pour tous.

Cette an­née en­core, vous pou­vez pro­fi­ter des cours de Zum­ba avec Maxime. La Zum­ba vous fait bou­ger et dan­ser avec l’un des meilleurs pro­fes­seurs de la ré­gion.

Ne man­quez pas la soi­rée d’ins­crip­tion avec cours d’es­sai gra­tuit pour dé­bu­tants en danse ou en Zum­ba le ven­dre­di 11 jan­vier au centre com­mu­nau­taire de Vau­dreuil-Do­rion. De 20 h à 23 h, vous pour­rez pro­fi­ter de ré­duc­tions.

Da­nielle et Alain vous sou­haitent une bonne an­née!

N’ou­bliez pas d’ins­crire la danse à votre agen­da en 2013!

Pour vous ren­sei­gner ou vous ins­crire, com­po­sez le 450 455-1941.

Ch­ris­tian Millette et sa par­te­naire de danse, De­nit­sa Iko­no­mo­va.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.