Un dé­fi­lé de mode qui en met­tra plein la vue

Au Châ­teau Vau­dreuil au pro­fit de la MSPVS

L'Etoile - - ACTUALITÉ -

ments de la bou­tique Alexan­drElle, qui pré­sen­te­ra sa col­lec­tion prin­ta­nière et es­ti­vale pour femmes et hommes. Des noms comme Jo­seph Rib­koff, Simon Chang, Frank Ly­man et Ma­ti­nique se­ront sur scène. Par ailleurs, on y ver­ra la col­lec­tion de bi­joux d’Ar­lette La­londe, ar­tiste de la ré­gion, des vê­te­ments de la bou­tique In­ter­sport et bien d’autres.

« Grâce à la gé­né­ro­si­té des col­la­bo­ra­teurs, nous pour­rons faire de cette ac­ti­vi­té un grand suc­cès! » lance Ri­chard Main­ville, di­rec­teur gé­né­ral de la MSPVS.

Ca­role Mi­glio­ra­ti, vice-pré­si­dente du Châ­teau Vau­dreuil, s’est dite en­chan­tée de pré­sen­ter cette pre­mière édi­tion. « Comme vous le sa­vez, cette mai­son vous ap­par­tient. Elle vous a été don­née gra­tui­te­ment; main­te­nant, c’est à nous de tra­vailler en­semble pour la gar­der et pour­suivre sa mis­sion, qui est d’of­frir aux pa­tients et à leur fa­mille le sou­tien né­ces­saire pour tra­ver­ser cette épreuve qui est dif­fi­cile pour tous, soit le

ON A LE DROIT D’ÊTRE SOI­GNÉ AVEC COM­PÉ­TENCE ET DANS LA DI­GNI­TÉ. ICI, À LA MAI­SON DE SOINS PAL­LIA­TIFS, IL Y A TEL­LE­MENT D’AMOUR, DE SOU­TIEN ET DE COM­PAS­SION.

– CHAN­TAL LA­CROIX

dé­part d’un être cher. »

Les billets du dé­fi­lé, qui au­ra lieu le mer­cre­di 10 avril à 19 h, sont no­tam­ment en vente au Châ­teau Vau­dreuil, à la Mai­son de soins pal­lia­tifs de Vau­dreuil-Soulanges, à la bou­tique Alexan­drElle et à In­ter­sport. Il est pos­sible d’ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments au 450 202-2202, poste 125.

Hap­pe­ning

Par ailleurs, les res­pon­sables de la MSPVS pré­parent le hui­tième Hap­pe­ning an­nuel. Ce­lui-ci se tien­dra éga­le­ment au Châ­teau Vau­dreuil. Par­mi les nou­veau­tés, on compte une soi­rée dan­sante.

« C’est à un bal que nous convions les gens cette an­née. C’est une idée de notre pré­sident d’hon­neur, Be­ni­to Mi­glio­ra­ti. Il vou­lait quelque chose de dif­fé­rent. Les gens ap­pré­cie­ront », ex­plique Ri­chard Main­ville. Et de pour­suivre : « Cette an­née, nous te­nons le Hap­pe­ning un sa­me­di soir, le 2 fé­vrier. C’est dif­fé­rent, et cer­taines per­sonnes qui avaient l’ha­bi­tude de ve­nir le ven­dre­di ont dé­cli­né l’in­vi­ta­tion. Alors il reste quelques billets. »

Les billets sont en vente au 450 202-2202, poste 125.

PHO­TO YA­NICK MI­CHAUD

Les membres du co­mi­té or­ga­ni­sa­teur du pre­mier dé­fi­lé de mode prin­temps-été de la MSPVS.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.