Une se­maine char­gée pour les po­li­ciers

Vols et sai­sies de stu­pé­fiants dans la ré­gion

L'Etoile - - CHRONIQUE 911 -

Dans la se­maine du 7 au 13 jan­vier, deux in­tro­duc­tions par ef­frac­tion se sont pro­duites à Vau­dreuil-Do­rion.

Le pre­mier vol s’est pro­duit dans la rue Va­lois le 10 jan­vier et le se­cond dans la rue Boi­leau le len­de­main. Dans les deux cas, il s’agit d’im­meubles d’ap­par­te­ments. Des bi­joux et de l’ar­gent ont été vo­lés.

Vol à l’éta­lage

Au cours de la fin de se­maine, deux femmes ont été ar­rê­tées pour vol à l’éta­lage dans un com­merce d’alimentation du bou­le­vard Car­di­nal-Lé­ger à Pin­court. Elles ont ten­té de quit­ter les lieux sans payer leur mar­chan­dise. Un agent de sur­veillance les a prises en fla­grant dé­lit et les a re­te­nues jus­qu’à l’ar­ri­vée des po­li­ciers.

Vo­lant et can­na­bis

Le 9 jan­vier vers 16 h 20, un au­to­mo­bi­liste de 28 ans a été mis en arrestation pour pos­ses­sion de stu­pé­fiants lors d’une in­ter- cep­tion de rou­tine sur le bou­le­vard Pin­court à Pin­court. Plus de trois grammes de can­na­bis au­raient été sai­sis. Le conduc­teur a été li­bé­ré et pour­rait se voir re­mettre une som­ma­tion à com­pa­raître.

En­fin, le 12 jan­vier vers 22 h, les po­li­ciers ont pro­cé­dé à l’arrestation d’un jeune homme de 17 ans pour pos­ses­sion de stu­pé­fiants en vue d’en faire le tra­fic.

C’est en vé­ri­fiant l’iden­ti­té du conduc­teur sur le bou­le­vard Har­wood à Vau­dreuilDo­rion que les po­li­ciers ont fait la dé­cou­verte de stu­pé­fiants à bord du vé­hi­cule. L’in­di­vi­du a été li­bé­ré et pour­rait éga­le­ment se voir re­mettre une som­ma­tion à com­pa­raître.

PHOTOTHÈQUE

Le conduc­teur in­ter­cep­té était en pos­ses­sion de ce qui semble être du can­na­bis.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.