Des ate­liers de cui­sine amu­sants

Mar­ché Sainte-anne

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (M.M.C.)

Ce sa­me­di, 19 jan­vier, le Mar­ché Sainte-Anne tien­dra une ac­ti­vi­té spéciale. Il s’agit du pre­mier mar­ché de 2013 à l’église Saint-Georges, au 23, rue Per­rault, Sainte-Anne-de-Bel­le­vue.

Se te­nant tous les sa­me­dis, le Mar­ché Sainte-Anne est ou­vert du­rant les quatre sai­sons. In­té­rieur l’hiver, ex­té­rieur l’été, il est pri­sé par les Vau­dreuilSou­lan­geois. Plus de 30 pro­duc­teurs y vendent leurs pro­duits du ter­roir. Les vi­si­teurs y trouvent des lé­gumes et des fruits frais, de la viande, des pains et des pâ­tis­se­ries, du miel, des fro­mages et bien plus en­core. Des pro­duits ar­ti­sa­naux se­ront éga­le­ment en vente.

De plus, au cours des pro­chaines se­maines, le Mar­ché Sainte-Anne of­fri­ra des ate­liers gra­tuits sur la confec­tion de plats di­vers de 11 h à mi­di. Ce sa­me­di, les par­ti­ci­pants ap­pren­dront à confec­tion­ner et à cui­si­ner d’au­then­tiques dum­plings co­réens. L’ate­lier se­ra don­né en an­glais par Bo Sung. Les vi­si­teurs sont at­ten­dus en grand nombre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.