Votre des­ti­na­tion dé­co­ra­tion

L'Etoile - - ÉDUCATION - (S.L.)

Ta­pis Guy La­berge est une en­tre­prise fa­mi­liale fon­dée en 1961. Elle offre un vaste choix de re­vê­te­ments de plan­cher et d’ac­ces­soires de dé­co­ra­tion, en plus de se dé­mar­quer par son ser­vice per­son­na­li­sé et ave­nant.

Il y a 52 ans, Guy La­berge fon­dait son en­tre­prise à Notre-Dame-du-Sou­rire. Au fil des ans, il s’est bâ­ti une ré­pu­ta­tion de fia­bi­li­té et de pro­fes­sion­na­lisme qui a contri­bué à faire rayon­ner son en­tre­prise. Gra­duel­le­ment, l’en­tre­pre­neur a pro­cé­dé à des agran­dis­se­ments et à des dé­mé­na­ge­ments pour s’adap­ter à la de­mande gran­dis­sante.

Dans les 20 der­nières an­nées, l’en­tre­prise s’est di­ver­si­fiée, et son fon­da­teur a pas­sé le flam­beau à ses cinq en­fants, qui as­surent un rôle es­sen­tiel dans la ges­tion de l’en­tre­prise fa­mi­liale. En­semble, ils visent le même ob­jec­tif : dé­pas­ser les at­tentes de chaque client qui fran­chit les portes du ma­ga­sin.

Une gamme de pro­duits

Ta­pis Guy La­berge offre une vaste gamme de re­vê­te­ments de plan­cher : ta­pis, li­no­léum, car­reaux, cé­ra­mique et plan­chers flot­tants, de liège et de bois franc. Les spé­cia­listes sur place vous ai­de­ront à choi­sir le pro­duit qui ré­pond à vos be­soins. Vous y trou­ve­rez éga­le­ment des briques mu­rales, de la pein­ture et tous les ac­ces­soires né­ces­saires à un dé­cor à votre image.

C’est aus­si le ser­vice hors pair qui dé­marque Ta­pis Guy La­berge de la concur­rence. En ef­fet, l’en­tre­prise offre un ser­vice cha­leu­reux et pro­fes­sion­nel de dé­co­ra­tion, de prise de me­sures et d’es­ti­ma­tion sans frais, d’ins­tal­la­tion, de li­vrai­son et de fi­nan­ce­ment.

L’en­tre­prise Ta­pis Guy La­berge est si­tuée au 3275, bou­le­vard Mon­sei­gneur-Lan­glois, Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field. Pour ob­te­nir plus d’in­for­ma­tion à son su­jet, com­po­sez le 450 373-0548 ou vi­si­tez le site In­ter­net au www.ta­pis­guy­la­berge.com.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.