L’hiver en fête

L'Etoile - - ACTUALITÉ - MA­RIE-MAXIME COUSINEAU

Di­manche, mal­gré les bour­rasques et la neige tour­billon­nante, de nom­breux Zo­ti­quiens ont par­ti­ci­pé à la fête fa­mi­liale or­ga­ni­sée par la Mu­ni­ci­pa­li­té.

Bien que le temps n’ait pas été très clé­ment di­manche, des struc­tures gon­flables at­ten­daient les fa­milles, au grand bon­heur des en­fants.

« Le froid n’a pas dé­cou­ra­gé les vi­si­teurs. Ils ne res­taient pas toute la jour­née, mais ils sont ve­nus en très grand nombre », a in­di­qué Guy­laine La­flamme, oeu­vrant au Ser­vice des loi­sirs de Saint-Zo­tique.

Les ci­toyens pou­vaient se li­vrer à maintes ac­ti­vi­tés, tels le pa­ti­nage et la glis­sade. Des bois­sons chaudes et des hot-dogs étaient ser­vis, et un dis­que­jo­ckey ani­mait la fête. Ce­pen­dant, l’ac­ti­vi­té la plus po­pu­laire fut sans conteste la pro­me­nade en traî­neau à chiens.

Fêtes à ve­nir

Le di­manche 27 jan­vier, c’est au tour de la Mu­ni­ci­pa­li­té de Co­teau-du-Lac de te­nir sa fête hi­ver­nale, qui au­ra lieu au parc Wil­son. Car­rioles, karts à pé­dales, jeux gon­flables et bien plus en­core se­ront au ren­dez-vous.

Quant à elles, les fes­ti­vi­tés de la Mu­ni­ci­pa­li­té d’Hud­son se dé­rou­le­ront sur le lac Pine, au 128, rue Ca­me­ron, le di­manche 27 jan­vier de mi­di à 18 h. Des feux d’ar­ti­fice sont pré­vus.

Les per­sonnes dé­si­reuses d’ob­te­nir de plus amples in­for­ma­tions peuvent consul­ter le site In­ter­net de leur Mu­ni­ci­pa­li­té.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.