Ran­dy Tie­man, nou­veau Grand Mar­shall

Qua­trième dé­fi­lé de la Saint-pa­trick à Hud­son

L'Etoile - - ACTUALITÉ - SIMON RI­CHARD

LC’est avec plai­sir que le co­mi­té du dé­fi­lé de la Saint-Pa­trick de la Ville d’Hud­son a an­non­cé lun­di son pro­chain Grand Mar­shall : Ran­dy Tie­man.

e 16 mars, le pré­sen­ta­teur bien connu des ama­teurs de sport di­ri­ge­ra le dé­fi­lé dans la rue Main à l’oc­ca­sion de la fête na­tio­nale des Ir­lan­dais.

« Ran­dy Tie­man est l’une des voix les plus connues dans le do­maine du sport pour plu­sieurs d’entre nous, a in­di­qué Jim Beau­champ, res­pon­sable du co­mi­té or­ga­ni­sa­teur du dé­fi­lé. C’est avec en­thou­siasme que la com­mu­nau­té ap­prend qu’il se­ra Grand Mar­shall de notre dé­fi­lé cette an­née. Il se­ra ac­cueilli cha­leu­reu­se­ment. »

De­puis sa créa­tion, ce dé­fi­lé an­nuel pro­fite d’une par­ti­ci­pa­tion re­mar­quable de la part de la com­mu­nau­té et des ci­toyens. Il est l’une des ac­ti­vi­tés les plus po­pu­laires dans Vau­dreuilSou­langes. Ce dé­fi­lé at­tire des par­ti­ci­pants de Montréal et de l’On­ta­rio.

Ran­dy Tie­man

Ran­dy Tie­man vient tout juste de cé­lé­brer ses 25 an­nées sur les ondes du ré­seau CTV. Il est di­plô­mé de l’école de jour­na­lisme de Fan­shaw, à Lon­don, en On­ta­rio. Avant ses dé­buts à la té­lé­vi­sion, il a tra­vaillé à la ra­dio. Il a vain­cu un can­cer de stade quatre, a souf­fert d’une mé­nin­gite et d’un co­ma et a su­bi une opération à coeur ou­vert.

Les per­sonnes dé­si­reuses de par­ti­ci­per au dé­fi­lé avec un char al­lé­go­rique sont priées de s’ins­crire le plus tôt pos­sible. Le pro­ces­sus pour choi­sir la reine du dé­fi­lé s’amor­ce­ra sous peu.

PHO­TO SIMON RI­CHARD

Guy­lène Duplessis au­ra été conseillère mu­ni­ci­pale du quar­tier du Carrefour pen­dant 14 ans.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.