5 000 $ pour la Fon­da­tion des centres d’hé­ber­ge­ment Soulanges

Lu­cie Char­le­bois

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (S.R.)

Le 15 jan­vier, Lu­cie Char­le­bois, dé­pu­tée de Soulanges, a re­mis un chèque de 5000 $ à la Fon­da­tion des centres d’hé­ber­ge­ment Soulanges. LéonC­harles Char­rette s’est vu re­mettre ce sub­side au cours de sa vi­site au bu­reau de cir­cons­crip­tion de la dé­pu­tée. L’oc­troi de cette aide fi­nan­cière ti­rée du Pro­gramme de sou­tien à l’ac­tion bé­né­vole avait été an­non­cé à l’oc­ca­sion du der­nier sou­per de Noël de l’Âge d’or de Ri­gaud.

« C’est un plai­sir pour moi, de pou­voir re­mettre cette contri­bu­tion fi­nan­cière à la Fon­da­tion, qui se consacre ad­mi­ra­ble­ment au bien-être des ré­si­dents des centres d’hé­ber­ge­ment de Ri­gaud et de Co­teau-du-Lac, a dé­cla­ré Lu­cie Char­le­bois. Je tiens d’ailleurs à sou­li­gner le tra­vail ex­cep­tion­nel ac­com­pli par les bé­né­voles. »

Rap­pe­lons que, de­puis 2003, une somme de 71 500 $ a été re­mise à la Fon­da­tion des centres d’hé­ber­ge­ment Soulanges dans le but de l’ai­der à rem­plir sa mis­sion d’en­traide au­près des ré­si­dents de la ré­gion de Soulanges.

PHOTOTHÈQUE

Lu­cie Char­le­bois, dé­pu­tée de Soulanges, a re­mis un chèque de 5000 $ à Léon-Charles Char­rette pour la Fon­da­tion des centres d’hé­ber­ge­ment Soulanges.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.