De­ve­nir spé­cia­liste en confor­mi­té de la paie

Centre d’études du Col­lège de Val­ley­field à Vau­dreuil-do­rion

L'Etoile - - ÉDUCATION - (S.R.)

CDès le mois de fé­vrier, le Col­lège de Val­ley­field of­fri­ra à son centre d’études de Vau­dreuil-Do­rion les cours me­nant à l’ob­ten­tion de l’ac­cré­di­ta­tion pro­fes­sion­nelle de spé­cia­liste en confor­mi­té de la paie. Ces cours sont of­ferts en col­la­bo­ra­tion avec l’As­so­cia­tion ca­na­dienne de la paie.

ette for­ma­tion de 186 heures s’adresse aux per­sonnes dé­si­reuses de par­faire leurs connais­sances ou qui en­tre­prennent une car­rière dans le do­maine. Elle per­met, entre autres, d’ac­qué­rir les com­pé­tences né­ces­saires au trai­te­ment d’un cycle an­nuel des sa­laires en­tre­prise, d’ap­prendre à com­mu­ni­quer ef­fi­ca­ce­ment les ren­sei­gne­ments sur la paie à tous les in­ter­ve­nants et, en­fin, de com­prendre la fonc­tion comp­table liée au trai­te­ment de la paie.

Cette ac­cré­di­ta­tion pro­fes­sion­nelle est re­con­nue à l’échelle na­tio­nale comme une norme d’ex­cel­lence.

Pour l’ob­te­nir, il faut réus­sir les cours sui­vants : Lé­gis­la­tion sur la confor­mi­té de la paie, Prin­cipes fon­da­men­taux de la paie 1 et 2 et Comp­ta­bi­li­té 1.

Toute per­sonne dé­si­reuse de pour­suivre des études dans ce do­maine peut com­mu­ni­quer avec Ser­vice de la for­ma­tion continue du Col­lège de Val­ley­field au 450 455-6037 où à na­tha­lie. clu­siau@col­val.qc.ca. Le Centre d’études du Col­lège de Val­ley­field est si­tué au 450, rue Ai­mé-Vincent à Vau­dreuilDo­rion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.