Une soi­rée dans les toi­lettes des hommes

Au pa­villon Wil­son

L'Etoile - - SORTIES WEEK-END - (M.D.)

Pour sou­li­gner le 15e an­ni­ver­saire de leur pièce, les trois co­mé­diens du Blues des uri­noirs ont choi­si de pré­sen­ter leur spec­tacle au pa­villon Wil­son.

Aus­si chan­teur à ses heures, le co­mé­dien An­dré Thé­riault connais­sait l’en­droit, y ayant mis les pieds il y a quelques an­nées pour in­ter­pré­ter des chan­sons de Fé­lix Le­clerc. Le pa­villon se prête d’ailleurs très bien au style du trio co­mique.

Tout sauf du théâtre tra­di­tion­nel, la pièce se veut une comédie à sketchs aux ten­dances bur­lesques. « Notre force est dans la ré­ponse ra­pide au pu­blic », ex­plique An­dré Thé­riault. Au cours du Blues des uri­noirs, les spec­ta­teurs sont en ef­fet in­vi­tés à in­ter­agir avec les per­son­nages, sans tou­te­fois de­voir se le­ver ou

Spec­tacles au pa­villon

La chan­son, l’hu­mour et le théâtre fré­quentent de­puis 1924 les murs du pa­villon Wil­son. Mo­der­ni­sé à sou­hait en 2007 par la Ville de Co­teau-du-Lac, l’en­droit ré­pond aux be­soins d’au­jourd’hui. Il pro­pose de l’équi­pe­ment de pointe, une salle pou­vant ac­cueillir jus­qu’à 200 per­sonnes, un ser­vice de bar et une billet­te­rie, en plus d’une am­biance des plus cha­leu­reuses.

Pour ob­te­nir plus de ren­sei­gne­ments sur le pro­gramme de la salle, ren­dez-vous au www.pa­villon­wil­son.com. Pour vous pro­cu­rer des billets pour Le blues des uri­noirs, com­po­sez le 450 763-5822, poste 222.

PHOTOTHÈQUE

Le Ré­seau BI­BLIO lance son nou­veau por­tail web, ac­ces­sible à tous.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.