Un tour­noi lu­cra­tif

Om­nium de golf Ré­al-sa­rault

L'Etoile - - ACTUALITÉ - (C.C.J.)

LL’Or­ga­nisme voué aux per­sonnes at­teintes de can­cer (OVPAC) tien­dra son neu­vième Om­nium de golf Ré­al-Sa­rault, grâce au­quel il sou­haite amas­ser 40 000 $.

’ac­ti­vi­té au­ra lieu le 12 juin pro­chain au Club de golf Saint-Zo­tique. Ses or­ga­ni­sa­teurs ai­me­raient ac­cueillir 288 joueurs. Le tour­noi vise à sen­si­bi­li­ser la po­pu­la­tion aux pro­blèmes que vivent les per­sonnes at­teintes du can­cer et à amas­ser des fonds pour fi­nan­cer le re­nou­vel­le­ment et l’en­tre­tien des vé­hi­cules ré­ser­vés au trans­port des ma­lades.

La pré­si­dence d’hon­neur se­ra as­su­rée par l’homme d’af­faires de la ré­gion Jacques La­plante, qui in­vite tous les ama­teurs de golf et les en­tre­prises vau­dreuil-sou­lan­geoises à faire de cette ac­ti­vi­té une réus­site.

L’OVPAC, qui a chan­gé de nom au cours de l’été der­nier, dis­pense ses ser­vices dans les MRC de Beau­har­nois-Sa­la­ber­ry, de Vau­dreuil-Soulanges, du Haut-Saint-Laurent et de Roussillon. L’an der­nier, l’or­ga­nisme a trans­por­té 2971 usa­gers, une hausse de 18 % de­puis 2007.

Pour vous ins­crire ou pour ob­te­nir plus d’in­for­ma­tions, com­mu­ni­quez avec les res­pon­sables de l’OVPAC au 450 371-5400 ou à in­fo@ovpac.org.

PHOTOTHÈQUE

La marche avec un chien peut être une ac­ti­vi­té ef­fec­tuée en fa­mille

ou entre amis.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.